Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet GEQ

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GEQ


Salut a tous !!! Pour ceux qui ont reçus la console, arrivez vous a activer le GEQ ?

Il doit y avoir une astuce !

Pourtant j'ai assigné le GEQ sur mon depart aux, je l'ai mis sur status:on , j'ai bien mes bandes mais quand je met plus ou moin de gain, rien ne ce passe !

De plus, la touche geq reste allumée quand on retourne a autre chose (select d'une voie par exemple) Donc on ne peut pas rappuyer dessus, il faut aller dans le menu faire un page up/page down pour retrouver l'eq...

Mais bon, petit detail ;))

 

Sinon, premier tour d'horizon, pas encore connectée au pc, et bien c'est du tout bon ! Eq sympa, gate (avec key!!) marche bien, compresseur interessant, limiteur efficace, routage et ergonomie assez simple. Une prise en main assez intuitive quand on a de bonnes bases sur d'autres consoles numériques...

A voir un avis plus detaillé après plus de temps,e t une vraie exploitation !

 

°=VisiR=° 

 

2

Pour le GEQ je ne suis pas arrivé jusque là mais par contre j'ai une grosse galère avec Windows 7 impossible d'installer Universal Control. Ca marchait sur mon vieil ordi avec XP Pro mais avec mon nouvel ordi tout neuf RIEN. Si quelqu'un a une solution, je suis allé sur le site de Presonus où il y a un nouvelle mise à jour mais c'est encore pire avec.

3

Moi j'ai pas encore eu le temps de connecter a l'ordi, j'fini mes sessions en cours avec mon autre carte, pasqu'il me faudra un peu de temps pour caler tout ça ! Ceci dit quand t'arrive au geQ, fait moi signe !!

Courage !

°=VisiR=° 

 

4

Maj du firmware, pb resolu, premiere presta samedi ;))

°=VisiR=° 

 

5

j'avais pas de galère avec universal control, en fait l'icone de universal control était allé se nicher dans une sous fenètre de la barre des tâches du bureau en bas à droite.