Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 13:30:54GEQ
Salut a tous !!! Pour ceux qui ont reçus la console, arrivez vous a activer le GEQ ?
Il doit y avoir une astuce !
Pourtant j'ai assigné le GEQ sur mon depart aux, je l'ai mis sur status:on , j'ai bien mes bandes mais quand je met plus ou moin de gain, rien ne ce passe !
De plus, la touche geq reste allumée quand on retourne a autre chose (select d'une voie par exemple) Donc on ne peut pas rappuyer dessus, il faut aller dans le menu faire un page up/page down pour retrouver l'eq...
Mais bon, petit detail ;))
Sinon, premier tour d'horizon, pas encore connectée au pc, et bien c'est du tout bon ! Eq sympa, gate (avec key!!) marche bien, compresseur interessant, limiteur efficace, routage et ergonomie assez simple. Une prise en main assez intuitive quand on a de bonnes bases sur d'autres consoles numériques...
A voir un avis plus detaillé après plus de temps,e t une vraie exploitation !
°=VisiR=°
musicaul
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2010 à 22:49:17
Pour le GEQ je ne suis pas arrivé jusque là mais par contre j'ai une grosse galère avec Windows 7 impossible d'installer Universal Control. Ca marchait sur mon vieil ordi avec XP Pro mais avec mon nouvel ordi tout neuf RIEN. Si quelqu'un a une solution, je suis allé sur le site de Presonus où il y a un nouvelle mise à jour mais c'est encore pire avec.
Moi j'ai pas encore eu le temps de connecter a l'ordi, j'fini mes sessions en cours avec mon autre carte, pasqu'il me faudra un peu de temps pour caler tout ça ! Ceci dit quand t'arrive au geQ, fait moi signe !!
j'avais pas de galère avec universal control, en fait l'icone de universal control était allé se nicher dans une sous fenètre de la barre des tâches du bureau en bas à droite.