Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet un gros problème micro...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion un gros problème micro...
bonjour, je vais peut-être me faire jeter, parce que ce n'est peut-être pas le site ni le forum pour, ou trouver la solution, bon j'y vais.

Utilisant Skype, j'avais un son très faiblard, comparé au son qui sortait des haut-parleurs.
Je me disais bah, j'ai un micro m..dique, et je faisais avec, le micro (celui très basique qu'on livrait avec un clavier et HP de PC) quasiment dans la bouche ! Si cela peut vous aiguiller, j'avais de toute façon le même problème vec un vieux casque doté d'un micro.
Il m'a pris l'idée d'adjoindre une webcam Logitech (plus récente V-UBK45, RightLight et RightSound) une quickcam intégrant un micro.
Du coup, à part l'image, je n'ai ni son, ni micro, et Skype déclare forfait au bout de quelques minutes ('ne répond pas').
Pour info, je fonctionne avec un PC récent, en Win7 Pro 64 bits raccordé à un système 2:1 CS21 d'Altec Lansing (ou le contraire).
Sur mon portable, Skype marche, mais le son du micro me parvient haché.
J'ai un noté un truc curieux, lors du test, l'icône du micro (sur l'écran Skype de conversation) apparaît barré.
J'aimerais bien comprendre et venir à bout de ce problème...
2
Salut,
Tu dois surement avoir quelque part sur ce forum un Topic plus approprié pour ta question.
MiK
3

Tu as une studiolive au moins?

Sinon, poses ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel/

Dans ce topic tu risques de polluer la boite mail des utilisateurs de la studiolive.

JxB