Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Quel ordinateur portable pour la studiolive 24 ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 721 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ordinateur portable pour la studiolive 24 ?
Salut ,

je viens d'acquérir cette belle bête, j'aimerais utiliser la fonction enregistrement avec un ordi portable. Mais que prendre, quelqu'un utilise t'il cette fonction avec un ordi qui tourne bien et si oui quel est votre ordi ?

MERCI a tous
2
S'il ne s'agit que d'enregistrer (et au risque de me faire incendier), un MacBook Pro !

L'avantage du Mac est d'avoir d'office une prise FW800 que bien peu de PC portables possèdent. De plus, à la lecture des messages, il ne semble pas y avoir d'incompatibilité avec la Presonus.

En novembre 2009, quand j'ai fait l'acquisition d'une 16.2.4, le branchement avec un Powerbook G4 12" (FW400 6 contacts) n'a jamais posé de problème et il en est de même aujourd'hui avec un MacBook Pro 13,3"
3
Forcement avec un macpro ça doit tourner mais c'est au dessu de mes moyens, quelqu'un aurait il essayé ave un sony vaio ?
4
je tourne avec le viao. malheureusement ma carte dsp avait un pb mais j'ai fais pas mal de multipiste sans auncun souci.
en tt cas il faut pas prendre d'entré de gamme, et demander le chipset fw. le pb etant que les fabricants peuvent changer ce chipset sans le notifier. Ayant fais les test avec mon ancienne carte (une motu) directement en magasin. le seul ayant tenu sans clic ni decrochage a été le viao

°=VisiR=° 

 

5

Plop,

J'ai eut déjà un retour d'un mec qui utilisait un sony vaio et qui avait du se procurer une express card avec chipset Texas Instrument pour que ça fonctionne correctement.

A mon avis, tu devrais plutôt acheter un ordi qui a une entrée express card et y mettre une carte express card avec un bon chipset Firewire.

JxB

6
Surtout pas un HP Pavilion, j'en ai un et impossible de commander la Presonus avec.
7
on me propose un vaio core i 5 , 4 GO 500 G DISQUE DUR ça devrait tourner non ?
8
on me propose un vaio core i 5 , 4 GO 500 G DISQUE DUR ça devrait tourner non ?
9

Plop,

Tu en auras le coeur net que quand tu auras essayé la carte son avec, sauf si tu connais le chipset firewire qui est dedans.

JxB

10
je crois que je vais acheter un mac au moins là je suis certain que ça fonctionnera.

MERCI A TOUS :oo: