Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

souci technique

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion souci technique
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Presonus studiolive 2442 je l'allume pour l'essayer elle fonction bien et tout à coup et ne se rallume plus!
2
Peut-être tout simplement le fusible...
Jamais eu de problème de depuis que j'ai la mienne.
3
Salut ,

Comment ça ? elle s'allume plus du tout ? il y avait un led pour témoigné de l’alimentation ou alors tu ne la voit plus dans Windows ?
Sinon > retour magasin

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:48:12 ]

4
je ne l'ai pas encore configuré PC je l'ai juste branché direct elle s'est allumée quelques heures et après plus rien
5
y'a eu pas mal de problèmes d'alim sur ces consoles et je parle en connaissance de cause, il n'ya rien qui s'allume du tout? verifier le fusible (mais un fusible brule toujours pour une raison....)
6
Elle est neuve ta console ? Si oui, t'emmerde surtout pas. Retour et garantie !
7
Bonjour à tous
Une question, est ce que cette console FireWire accepte de communiquer avec un ordi(vaio) en mini FireWire.
Merci
Laurent
8
à priori oui...à partir du moment où tu as une mini firewire vers ton vaio et une firewire 400 sur l'autre pas de soucis particulier en vue...
9
C'est quand même le signe que ces consoles sont pas spécialement de qualité irréprochable une fois hein ?
10
Je ne vois pas où est le rapport...tout du moins si tu prends en référence la question sur le minifirewire...

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:55:58 ]