Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus StudioLive SE 16R
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter StudioLive SE 16R ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : PreSonus lance la gamme StudioLive SE R

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 164 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : PreSonus lance la gamme StudioLive SE R
361776.png
PreSonus décline ses mixeurs numériques de la série StudioLive SE au format rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

quand on arrive à ce nombre de pistes, ça reste jouable de tout gérer et mixer sur un iPad ou ordi ?
J'ai regardé vite fait, et je connais peu la gamme Studiolive, mais je ne vois pas quelle est la nouveauté par rapport à la série R "tout court".
Même nombre d'entrées / sorties, prix quasi identique...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Vu l’instabilité de Presonus/Fender, ne pas investir chez eux. On sais jamais si ils vont abandonner leur produit du jour au lendemain parce que bob veux extracter plus de pognon en focussant sur les vaches a lait.
Citation de voxy33 :
quand on arrive à ce nombre de pistes, ça reste jouable de tout gérer et mixer sur un iPad ou ordi ?

Personnellement, je pense que le mix iPad convient jusqu'à environ 16 entrées micro. Avec 24 ou 32 entrées, on touche à de grosses configurations, j'aimerais vraiment pas gérer ça sans une vraie interface physique. Il reste le cas spécial de ceux qui se servent de ces boîtiers comme d'une grosse carte-son, et là ça peut avoir un intérêt. En studio on est moins pressé par le temps, et une console permet de faire du direct monitoring évolué (latence négligeable) que ne permet pas une carte-son.
  • J’aime
1 réaction