Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boucle d'effets

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 4 followers
1 boucle d'effets
salut à tous,

conquis par cette belle machine je reste néanmoins bloqué sur un problème.
Je souhaite simplement créer une boucle d'effets pour le chant soit un auxiliaire send+return que j'injecterai sur les pistes de mon choix (comme je le faisais sur tabla analogique par ailleurs).

mais je ne sais pas si c'est possible. :|

Avez-vous une soluce??
2
Oui, tout comme sur une mix analogique.
Tu sorts à l'aide d'un aux ton ou tes signaux en direction de ton périphérique d'effet et ensuite tu renvois ça dans une entrée line ou plus de la console de mix.
3
je vais essayer; Merci!! :bravo:
4
Les aux peuvent-ils être linkés par paires pour les avoir en stéréos?

 

 

 

5
Bonjour,
Oui, exactement de la même manière que les inputs.
> Page "Setup" d'un Aux impaire => Bouton Link (à côté de la fenêtre de nommage de l'Aux)
> Message de confirmation que l'on souhaite bien lier l'Aux impaire avec sa paire
> Et Hop, un Aux stéréo de créé.

Par ailleurs la table dispose de base de 2 Aux stéréo (Aux 7/8 et Aux 9/10)

Bonne journée.
6
Ok, merci pour la réponse. J'avais cherché l'info, en vain. J'utilise une stagebox Allen & heath Qu-sb et sur cette box impossible de linker les aux 1 à 4... C'est chiant parce qu'on est 5 à bosser aux in ears en répète. Donc 3 ont la chance d'avoir un mix stéréo et les 2 autres ont un mix mono malgré la présence d'un IEM stéréo... Je pensais donc passer sur cette table. Ma plus grande crainte est surtout sur la qualité sonore mais apparemment le son est très correct. C'est que la A&H est chouette... Côté entrées, on est aussi un peu court en ce moment avec nos 18 inputs. Le guitare veut passer en stéréo, le band voudrait un mic sur le hithat, le clavier pense s'étendre aussi et là on exploite la totalité des entrées donc on est bloqué.