Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'entrées ?.....

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus d'entrées ?.....
Peut on auguementer le nombre d'entrées de cette table avec un module annexe en passant par le RJ 45 ou usb ?....

2
Non. Par contre tu peux prendre le modèle au dessus: la TouchMix 30 (24 entrées micro). Ou alors partir sur une A&H QU-Pac ou une Behringer X32 Producer, toutes deux acceptent des boîtiers de scène.
Mais... es-tu bien sûr d'avoir besoin de plus de 16 entrées ? Sachant que dans un autre sujet tu parles de ta 01V96 (12 entrées) et de café concert...

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 11:20:09 ]

3
C'est vrai que je fait souvent des restos et autres cafe concert,mais je fait également de l'orchestre de bal et la on as une vraie scène et du monde dessus donc..
..le plus gros avantage de cette table pour moi c'est la polyvalence tout en un pour 3kg !!! Et la taille d'un MacBook !!!
J'ai vendue la 01 v et quel plaisir de savoir que c'était la dernière fois que je la manipulé

Et la 30 sera trop grosse pour tout les jours.....
En fait je pense que la 16 suffirai pour les grosses scène, en fait c'est une 20 si on compte les 2 entrées stéréo en 6.35.( les claviers par exemple).

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 19:27:00 ]

4
Me méfie un peu avec un truc comme ça ou similaire, dans mon cas, utilisation sur scène tout en jouant, perso j'aime mieux un Bouton / Slider = une fonction (du moins pour les principales).
En naviguant entre les menus à chaque correction, car des corrections il y en a toujours besoin dans une scène que l'on découvre, j'ai l'impression que l'on risque de se choper de la fatigue superflue . . . et je préfère garder frais les quelques neurones qui restent pour jouer ;)
5
je craignais la meme chose mais en fait une fois maitrisé c'est très intuitif sans (trop) avoir a se balader dans des menus et sous menus. par contre, un complément de boutons assignables auraient été bienvenu. 4 c'est peu a mon sens.
6
Bonjour à tous. Voila je souhaite acheter une console et j'hésite entre la Line6 M20D et la QSC touchmix 16.
La QSC me tente plus du fait de ses 6 aux. Quelqu'un peut il me renseigner si la QSC dispose du mode quick capture comme sur la Line 6. Merci d'avance.
7
Bonjour
Je suis un utilisateur inconditionnel de la Line 6.
J'ai pas essayé la QSC, mais la Line 6 ça fait plus de 3 ans, et à chaque fois que je l'allume je suis aux anges.
Elle est redoutable d'efficacité, 4 effets, enregistrement multi pistes, et elle sonne !!!!
Niveau caractéristiques je pourrais faire le listing, mais ça se trouve chez Line 6 sur le site.
Par contre tous les vrais pros du son qui m'ont vu avec étaient relativement dubitatif au départ, mais après avoir fait le tour en 10min, ils étaient plus qu'impressionnés !
Avec mon groupe on se sonorise nous même, et arriver à un son et une balance en 10 min pour 4 instrus et 2 micros chant c'est fort !
Il y a un mode Quick qui permet de travailler le son, la compression avec un doigt. C'est génial et ça fonctionne.
Exemple : brancher une basse (soit en direct soit sortie ampli), choisir le preset adéquat, et en 2 phases régler le son (egualo 6 bandes !!!!) et ensuite régler le "punch" (compression et profondeur) avec un doigt ! Moi qui ai des fois des soucis de réglages pour la compression, Line 6 a fait ça top.

Line 6 c'est Yamaha (racheté il y a pas longtemps) et a beaucoup d'expériences dans le traitement du son (genre effets guitares). QSC est bon dans les amplis, peut être aussi dans les consoles ... je ne connais pas.

La seule chose positive sur la QSC c'est les sorties stéréo pour retour en in ear, mais pour nous les 4 aux de la Line 6 nous suffisent largement.
Voilà si des questions pas de soucis, je me réjouis déjà de ressortir ce samedi la table et de jouer !!!