Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2020 à 23:23:01envoi signal sine 1000hz dans auxiliaire
Bonjour à tous.
Je me suis retrouvé un peu bête devant cette console je n'ai trouvé aucun moyen d'envoyer un 1000hz dans des auxiliaires..
c'est moi ou bien???
merci de m’éclaircir si vous avez la réponse!!
a +++
vogue
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2020 à 10:45:47
Bonjour,
Comment ça d'envoyer un 1000hz ??
0
histarouf
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2020 à 13:20:08
Hello.
Bah un signal sinusoïdal de 1000hz à -18dbfs pour pouvoir caler ses envois (broadcast)
Sur la 01v par exemple on peut envoyer cette fréquence (qu'on peut changer) ou un bruit rose ou blanc.. mais je n'ai rien vu sur cette console.
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2020 à 17:10:06
Il existe un envoi de bruit blanc sur la qsc sur les différentes sorties
menu -> talkback (noise)
0
histarouf
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/01/2020 à 17:24:02
Bonjour et merci.j'avais vu cela du coup je vais devoir passer par mon téléphone ça sera plus simple,un petit signal generator et hop.
Pour une console qui se veut pro c'est un peu dommage ça..
Merci encore
0
a4smo
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/01/2020 à 17:30:44
Hello,
Je pensais que c'était un bruit rose (vu que c'est aussi celui qui est utilisé par le Tuning Wizard) mais j'allais répondre la même chose que Vincent.
Par contre je ne pense pas que ce soit une console qui se veuille "pro" au contraire, je pense justement que le secteur visé est plutôt l'amateur qui veut pouvoir avoir tout facilement sous la main sans avoir besoin d'un technicien son dédié.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:36:04 ]