Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propose de l'enregistrement multipisteen WAV et transfert en mp3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propose de l'enregistrement multipisteen WAV et transfert en mp3
Bonjour la communauté,
Je ne suis pas du tout ingénieur du son, de près ni de loin, mais chanteur, bassiste. Il se trouve que j'ai une QSC TM16. J'arrive à enregistrer un concert, toutes pistes nécessaires. J'arrive à ensuite faire une lecture en WAV, et corriger les niveaux, voir l'équalisation. J'ai même été jusqu'à l'étape d'exporter vers mp3 la portion d'enregistrement que je voulais. Mais ensuite, quand je veux faire une lecture avec le QSC PB 2 trcks, en sélectionnant bien dans record mode USB mp3 et pas Multitrack, elle ne trouve pas le fichier. Alors je l'ai trouvé, il est allé se mettre dans le dossier du nom de l'enregistrement multipliste en WAV, dans un sous dossier "export". J'ai fait une copie, et je l'ai mise dans un dossier que j'ai nommé date heure lieux mp3. Il ne trouve toujours pas.
Quelqu'un aurait un tuyau ? Je sais qu'il y a des tutos sur Youtube, mais j'ai pas trouvé celui-là.
2
Salut,
il faut que tu mettes les fichiers mp3 que tu veux lire à la racine de ta clé USB (i.e.: pas dans un dossier).
Bonne journée à toi :)
3
Salut,
et bien, merci beaucoup pour cette information.
4
Avec plaisir