Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2009 à 14:18:43Utilisation DA7 en live
Bonjour tout le monde !
J'ai cette console depuis peu et j'ai besoin de vos conseils pour une utilisation live. Je sais que le forum DA7.com existe, mais autant continuer nos echanges d'idées sur celui d'audiofanzine !
Alors que me conseillez vous pour le branchement de 4 retours et de deux multi-fx sur les sorties "aux" de la DA7 ? Sachant que 1/2 en spidf et que 3/4 et 5/6 sont couplées... Je prevois aussi de rajouter un PRESONUS DIGIMAX D8 sur la carte ADAT pour passer en 24 pistes.., peut etre plus simple de connecter les retours a ses sorties non ?
Concernant les entrées 9 a 16 en jack TRS, il faut des adapteurs (jack/XLR) pour brancher le multipaires dessus. Prevoir aussi un boitier d'alim 48V (2 ou 4 entrées) en cas de besoin je suppose ...
Je vais surtout utiliser cette console pour une installation fixe pendant quelques temps..