Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2019 à 10:29:48Peut-on espérer une mise à jour de Mix Remote ?
Bonjour, RCF sortira prochainement deux grandes sœurs, la M20X et la M20R. L'application est déjà disponible en téléchargement et je constate que l'interface est, à quelques détails près, identique à celle de la M18. Par contre, ces détails sont importants car il s'agit principalement des réglages du gate et de la compression qui sont à mon goût un peu limités sur la M18, ne serait que le manque de visualisation du résultat (cf. dernière copie d'écran jointe avec les 3 éléments superposés). Sur les M20, ce défaut semble avoir été corrigé. Peut-on espérer une mise à jour identique sur la M18 ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 10:32:18 ]
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/08/2019 à 10:56:36
Bon, ce n'est pas tout fait encore cela mais une mise à jour vient d'être mise en ligne. Cela montre, au moins, que la M18 est encore suivie chez RCF.
Citation :
RCF has released new firmware ver.230 for the M18 Digital Mixer, with many enhancements and new features. Pre/Post setting of AUX5/6 fader sends are now recalled with SHOWs. Metronome configurations are now saved into Snapshots. The 2-hours rec limitation has been removed; now multiple files are generated after each 2 hour limit, to ensure gapless recording. The complete registration can be reconstructed on a DAW.