Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
48khz c'est suffisant les gars. Perso j'enregistre en 24 bit 44,1 ou 48.
Leur petit modèle n'est pas excessif en terme de prix mais manquait cruellement de fonctions. Là on a les fonctions et j'ose espérer que le prix ira. Ils arrivent dans un secteur où la concurrence est assez rude et un tarif agressif pourrait leur permettre de sortir leur épingle du jeu. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont opté pour peu de fader motorisé.... Maintenant wait and see...
3
L'huile de coude est la meilleure !
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/10/2019 à 23:51:36
Prix vu à 1399 euros chez baxshop
0
L'huile de coude est la meilleure !
ModMix
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 12/10/2019 à 13:32:21
Je m’effor de croire que le cerveau humain est échantillonné à 48 kHz c’est en réalité très médiocre.
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:35:26 ]
Mcjs
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/10/2019 à 13:46:11
Citation de erewhon :
Citation :
c’est quoi cette blague.
Du second degrés. Une plaisanterie de bon aloi...
Ben oui, c'est quoi ces blagues d nous fourguer des consoles live qui travaillent uniquement en 48... Comme la QU de chez Allen que j'ai alors que la Presonus que j'ai aussi le fait très bien. J'oubliais la X32 qui n'est plus toute jeune que j'ai aussi et qui le fait aussi bien...