< Tous les avis Roland VM-3100 Pro
Roland VM-3100 Pro
Roland VM-3100 Pro

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

rynnfm rynnfm
Publié le 14/05/07 à 14:48
Faites attention en utilisant le MIDI... ... si vous transmettez trop d'information, l'amortisseur peut déborder et perdre le logiciel, j'ai déjà deux VM3100PRO qui n'ont plus le logiciel. Il est très un bon consoles numériques mais n'essaye pas le MIDI...

Travailler avec VM3100PRO et VM3100 est très simple et facile pour apprendre. Si vous avez le manuel c'est mauvaise chose de perfect.the seulement est que cela fonctionne seulement en 44.1 kilohertz

Seulement les préamplificateurs mic ont le bruit, mais pas trop. Le dinamics sont correct, eq les mêmes, mais il est peu un difficile de le placer transmettent jusqu'à les commandes de compteur séquentiel

J'emploie ce genre de consoles numériques de 1994, et je l'aime. La seule chose que je souhaite être changé est le taux d'échantillon, je souhaitent que c'ait été au moins 48KHz. Queest-ce que j'aime à son sujet ? L'aux. vous envoie peut employer le spdif et les sorties optiques separatly et faire toujours envoyer 2 aux. stéréo analogique.
le prix ? le meilleur, si vous le voulez pour LIVE il est le meilleur. si vous le voulez pour le maison-studio, si vous n'enregistrez pas un DVD, cela fonctionne pour une qualité de CD.