Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ?
merci
Alban
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/09/2009 à 09:04:22
Citation : y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ? Oui, tout sauf le gain.... aucune à ce prix là... C'est du vieux matos, mais ma VM me sert encore pour sonoriser des conférences... petit, pratique, bon son...
0
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/09/2009 à 17:49:32
ok , moi c'est pour une utilisation home studio j'ai que des synthés (jd990jv2080an1xtriton rack et cs1x) + l'audio de mon pc via ma carte son 24/96 donc moi c'est seulement pour pourvoir enregistrer mes maquettes sur mon md ou mon dat en numérique et non en analogique comme actuellement. et pouvoir sauvegarder mes niveaux meme si tout est réglé sur mes synthé (effet,level etc...)
0
Alban
benjamin grips
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/09/2009 à 19:54:12
salut les amis !! petite question cette roland, peut on lui mettre un ecran? comme sur ma vs 2000??? merci
0
benjamin grips (news dj - news styles)
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/09/2009 à 21:04:41
salut,
pour mettre un écran je ne serais pas te répondre mais je pense que non !
Par contre, si tu cherches une table avec un bel écran, va plutot sur une yamaha 01 v ou mieu encore 03d J'hésité entre une vm, une tascam et une 03d ,mon choix c'est tourné vers la 03d et franchement c'est que du bonheur !!top motorisation ,aucun soufle en numérique, intuitif et un ecran de chez ecran trop beau !! pour 550 euros avec carte adat et cable optique donc 250 euros d'écart entre une vm pro (numérique) et une 03d ,mais c'est du pro et tu ne la changera pas d'aussi tot !! 16 pistes analogiques et 8 numériques soit 24, y a de quoi faire
0
Alban
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/09/2009 à 07:22:58
y'a pas moyen d'ajoindre un écran sur vm3000, qui est une usine à gaz pour les patchs, mais qui en utilisatin basique peut satisfaire ... La 03D n'est plus produite... la 01V96 permet une utilsation via PC (on la pilote via l'écran du PC), c'est un autre monde que la Roland, c'est le TOP à ce prix là...
0
benjamin grips
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 30/09/2009 à 11:24:23
salut les gars merci pour l'infos... c'est vrai ya pas photo la 03d est terrible MAIS peut elle faire ce dont j'ai besoin.??
As telle une prise bus pour connecté ma roland vs 2000? peut elle piloter mon séquencer Fl studio, cubase et sonar?