y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ?
merci
Alban
Super Giorgio
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/09/2009 à 09:04:22
Citation : y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ? Oui, tout sauf le gain.... aucune à ce prix là... C'est du vieux matos, mais ma VM me sert encore pour sonoriser des conférences... petit, pratique, bon son...
ok , moi c'est pour une utilisation home studio j'ai que des synthés (jd990jv2080an1xtriton rack et cs1x) + l'audio de mon pc via ma carte son 24/96 donc moi c'est seulement pour pourvoir enregistrer mes maquettes sur mon md ou mon dat en numérique et non en analogique comme actuellement. et pouvoir sauvegarder mes niveaux meme si tout est réglé sur mes synthé (effet,level etc...)
pour mettre un écran je ne serais pas te répondre mais je pense que non !
Par contre, si tu cherches une table avec un bel écran, va plutot sur une yamaha 01 v ou mieu encore 03d J'hésité entre une vm, une tascam et une 03d ,mon choix c'est tourné vers la 03d et franchement c'est que du bonheur !!top motorisation ,aucun soufle en numérique, intuitif et un ecran de chez ecran trop beau !! pour 550 euros avec carte adat et cable optique donc 250 euros d'écart entre une vm pro (numérique) et une 03d ,mais c'est du pro et tu ne la changera pas d'aussi tot !! 16 pistes analogiques et 8 numériques soit 24, y a de quoi faire
y'a pas moyen d'ajoindre un écran sur vm3000, qui est une usine à gaz pour les patchs, mais qui en utilisatin basique peut satisfaire ... La 03D n'est plus produite... la 01V96 permet une utilsation via PC (on la pilote via l'écran du PC), c'est un autre monde que la Roland, c'est le TOP à ce prix là...