Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VM-3100
Photos
1/61
Roland VM-3100

Console numérique de la marque Roland appartenant à la série VM

Sujet avis svp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis svp
il vaut mieux une tascam tm d1000 ou bien un v3100 pro

y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ?

merci
Alban
2
Citation :
y a t'il possibilité de sauvegarder les réglages sur la vm 3100 ?
Oui, tout sauf le gain.... aucune à ce prix là...
C'est du vieux matos, mais ma VM me sert encore pour sonoriser des conférences... petit, pratique, bon son...
3
ok , moi c'est pour une utilisation home studio
j'ai que des synthés (jd990 jv2080 an1x triton rack et cs1x)  + l'audio de mon pc via ma carte son 24/96 donc moi c'est seulement pour pourvoir enregistrer mes maquettes sur mon md ou mon dat en numérique et non en analogique comme actuellement.
et pouvoir sauvegarder mes niveaux meme si tout est réglé sur mes synthé (effet,level etc...)
Alban
4
salut les amis !! petite question cette roland, peut on lui mettre un ecran? comme sur ma vs 2000??? merci
benjamin grips (news dj - news styles)
5
salut,

pour mettre un écran je ne serais pas te répondre mais je pense que non !

Par contre, si tu cherches une table avec un bel écran, va plutot sur une yamaha 01 v ou mieu encore 03d
J'hésité entre une vm, une tascam et une 03d ,mon choix c'est tourné vers la 03d et franchement c'est que du bonheur  !!top
motorisation ,aucun soufle en numérique, intuitif et un ecran de chez ecran   trop beau  !!
pour 550 euros avec carte adat et cable optique
donc 250  euros d'écart entre une vm pro (numérique) et une 03d ,mais c'est du pro et tu ne la changera pas d'aussi tot !! 16 pistes analogiques et 8 numériques soit 24, y a de quoi faire
Alban
6
y'a pas moyen d'ajoindre un écran sur vm3000, qui est une usine à gaz pour les patchs, mais qui en utilisatin basique peut satisfaire ...
La 03D n'est plus produite... la 01V96 permet une utilsation via PC (on la pilote via l'écran du PC), c'est un autre monde que la Roland, c'est le TOP à ce prix là...
7
salut les gars merci pour l'infos... c'est vrai ya pas photo la 03d est terrible MAIS peut elle faire ce dont j'ai besoin.??

As telle une prise bus pour connecté ma roland vs 2000? peut elle piloter mon séquencer Fl studio, cubase et sonar?

benjamin grips (news dj - news styles)