Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 10:26:07Séquenceur sans ordi ?
Bonjour.
Je recherche un séquenceur pour piloter mes différents claviers ainsi qu'une console de mixage. Cet appareil serait idéal pour moi s'il me permet de séquencer mes claviers (sans utiliser d'ordi).
Je voulais donc savoir si c'est possible ?
En gros : je lance un rythme sur une BAR, si ensuite je joue une ligne de basse sur un synthé, est-ce que la MX1 va la reproduire en boucle, de sorte que je puisse ensuite jouer des mélodies sur un autre clavier, etc. ?
Désolé si ma question semble idiote, je suis pianiste au départ et le monde de l'électronique est encore très obscur pour moi !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/10/2016 à 13:31:43
malheureusement c'est pas un sequenceur. Ni un looper d'ailleurs. Mais si tu utilises un ordi ça sera parfait comme carte son/table de mixage et controleur midi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
8Posté le 06/11/2016 à 11:43:14
Oups, désolé, j'avais moi-même pas regardé la côte de la MPC
Certes la MPC 60 c'est du bon matos, super séquencer, une machine bien pensé mais 1300E d'occaz faut pas pousser mémé dans les orties !
Heureusement dans la série MPC tu trouveras d'autres versions comme la 2000 tout aussi intéressante, matos hardware solide!