Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet RCP SI24 et Vista

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
1 RCP SI24 et Vista
Bonjour tous le monde.

Quelqu'un saurait-il ou aurait-il un lien pour les drivers sous vista et accessoirement sous XP car le site de Roland ne mentionne plus ce produit, donc nada pour récupérer les drivers ou leur mise à jour :fache:

Si qq à un lien, une info, un soutient, snif...
Merci

Serge :D:
2
Essayes ici :

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver

Pour le RPC 1 choisir rubrique miscellaneous

Seulement XP et en 32 bits

Pour Vista faut pas rêver, le produit n'est plus suivi ni par M audio, ni par Roland malgré mes ultimes demandes d'informations de version 64 bits.

Mais tu peux essayer le driver de la Delta RBUS (rubrique Legacy) qui pourrait fonctionner pour Vista, mais les dernières mise à jour XP n'ont jamais fonctionné pour moi hélas, toujours le vieux driver de 2004.

Si cela fonctionne fais nous signe, merci ...

Voilà ...
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
Merci bien pour le lien.

Je ferais différents essais sous vista (sans grand espoire) mais si je trouve un driver pour gerer le port pci express dédié, je poste la réponse !

Encore merci. :bravo:
4
pour xp on les trouve chez roland us , un peu tard mais on sait jamais
5
Pour les driver XP il était facile de les trouver en tout cas pour les versions 32, 64 à ce jour je n'ai toujours rien trouvé, vista encore moins et 7 je n'ose même pas y penser 2 secondee et demi

Zébule dit le Zoizo Sauvage
6
toujours rien pour mac osx ?
7
toujours rien pour mac osx ?
8
encore rien , meme roland ne reponds pas au mail , il font leur beure , partent en vacances et nous nada .... du coup je boycote tout leur produits