Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet logic rpc et vsti (ezdrummer)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
1 logic rpc et vsti (ezdrummer)
salut à tous je viens de sauter sur une occase et voila que je fait partis des user de cette bestiolle.

mon ti soucis : j'ais prier pour quelle arrive avec sonar 3 pe et niet je me tape logic rpc , pour mois c'est logic audio isis revisité.
pour l'audio pas de soucis pour piloter la belle pas de soucis par contre je galére avec les instrus virtuels.
j'ais pris le pli je travaille avec sonar depuis pas mal de temps et quand on ouvre ezdrummer dans sonar ya tout les 8 tracks audio et la piste midi j'insert mon drum map et hop ça marche tout seul.
a la fin un ti bounce et mes drums sur 8 pistes éclater.

dans logic rpc j'y comprend que dalle ,j'ouvre ezd sur une piste audio instru et la sa commence il le met en sstéréo mais je vois les piste audio de retour du soft nulle part et je ne sais pas ou les voir.
faut il atribuer des entrées physique au soft.
j'avais fait un drum map pour une dr5 boss ya tres longtemps sur logice isis et je me rappelle du calvaire ,la je doit en faire un et je ne sait  pas par ou attaquer.

bon vous aller me dire sert toi de la bet dans sonar , sa fonctionne meme avec la 8 mais certaine led de fonctionne pas quand je séléctionne les track 1-12 et 13-24 lles led respective ne s'allume pas donc je repère au visu c'est chiant.

c'est une bonne machine avec laquelle en audio j'arrive a tourné ave 5ms de latence donc bien .
je l'ais préféré a une tascam 108//2 mais je crois que je vais comencer a le regreter.

je me laisse 15 jour pour trouver apres je pense la revendre au pire.

merci d'avance

2
Moi j'utilise Sonar avec et pas de soucis ...

Pourquoi tu ne continues pas à bosser avec ce Logiciel là ?
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
a cause de cetaine led qui n'affiche pas le status c'est chiant de repérer les pistes au visu.

et le master qui ne controle que les sortie 1 et 2 de la rpc pas le master virtuel qui lui est piloter par les bus.
encore le master c'est pas trop grave mais quand j'apuis sur le bouton track 1-12 la led restent eteintes et des fois  le groupe rapeller et celui des bus ,j'ais bien chercher un sonar 3 pe d'occase mais pas de nouvelles pour l'instant. 
4

personne qui à ce petit soucis

5
j'ais fait plein de tests et je ne sais toujours pas ou arrive l'audio des vsti

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 08:56:29 ]