Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet Help me

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me
Salut je débute dans se domaine
j'aimeré savoir si cette machine est simple d'utilisation et si sonar 3 qui est livré avec est assé simple de fonctionnement car g pas tro envie de résté 2 ans sur un séquenceur aven de pouvoir enregistré mon morceaux.
je n'utilise que des piste audio (pas de midi) pour la drum 8, pour les grates 5, pour le chant environ 3, et t'il possible de géré tous sa sur la surface de controle.
autre question débile, peut ton branché un ampli casque pour musiciens et des enceintes de monitoring (je supose que oui mé je préfére demendé)

merci pour vau réponse a un pauvre débuten perdu dans la gungle
Go vegan!!!!
2
Ingépunk j'ai bien peur que cela ne soit pas possible avec la SI 24 :non:

Tout au moins en simultanée, pour la simple raison que le SI 24 ne possede que 8 entrées plus une en numérique :??: ...

Toi apparement il t'en faudrait 16, c'est donc un peu mal parti j'en ai bien peur :oops: ...

Pour ce qui est de Sonar, il est très accessible et facile d'utilisation voilà.

Pour ton exigence en nombre d'entrées, il est possible d'utiliser plusieurs cartes RPC 1 au sein de ton PC, reliées ensuite à une autre élément qui te permettrait de gérer toutes tes entrées et ceci grâce au R BUS, genre la game VS de chez Roland, voilà :)

Après tout est question de budget ... Hélas :8O: ...

:bravo: Zébule
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
Je te remerci zébule
mais si jenregistre d'abore ma drum sur 8 piste pui j'enregistre une piste a la foi pour les otre instru sa peut le faire non?
je te remerci d'avence pour ta rep
Go vegan!!!!
4
Oui c'est sûr que dans cette optique c'est possible de le faire :clin: ...