Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 11:54:49Avis aux informaticiens chevronnés
Voilà , j'aimerai contrôler le controle panel avec la si-24, juste le master de la rpc sur le master du control panel voir plus si affinité ( controle du niveau d'entré sans devoir passer par un logiciel par exemple )
Je ne pense pas que ce soit impossible , il faudrait faire une liaison entre les informations midi de la table et windows (pour l'implementation midi je peux donner les canaux en question)
Je rajoute toujours dans le cadre de la surface de contrôle utilisée avec Sonar :
Quelqu'un a t il réussi à valider l'utilisation du joystick surround de la surface
Apparement on peut, via une surface de contrôle supplémentaire que l'on configure soi même, rajouter cette fonction (présente dans Logic RPC), mais qui n'est pas implantée dans le pugin pour Sonar
Ceci afin de pouvoir bénéficier à terme des possibilités de mixage 5.1 offertes pas la version 4 de Sonar
Ben en fait la table, elle envoie des informations midi à logic ou cubase, j'aimerai récupérer ces informations midi et les transformer en informations compréhensible par windows, c'est à dire controler le control panel ci dessous
avec ceci
genre le fader rouge pour le master et les autres suivant l'envie