Agrandir
Roland RPC-SI24
Roland RPC-SI24

Sujet Avis aux informaticiens chevronnés

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux informaticiens chevronnés
Voilà , j'aimerai contrôler le controle panel avec la si-24, juste le master de la rpc sur le master du control panel voir plus si affinité ( controle du niveau d'entré sans devoir passer par un logiciel par exemple )

Je ne pense pas que ce soit impossible , il faudrait faire une liaison entre les informations midi de la table et windows (pour l'implementation midi je peux donner les canaux en question)

à vos claviers....... :8)
Voilà une idée qu'elle est bonne :bravo:

Je rajoute toujours dans le cadre de la surface de contrôle utilisée avec Sonar :

Quelqu'un a t il réussi à valider l'utilisation du joystick surround de la surface :?:

Apparement on peut, via une surface de contrôle supplémentaire que l'on configure soi même, rajouter cette fonction (présente dans Logic RPC), mais qui n'est pas implantée dans le pugin pour Sonar :non:

Ceci afin de pouvoir bénéficier à terme des possibilités de mixage 5.1 offertes pas la version 4 de Sonar :aime:

Voilà et merci ...
Zébule dit le Zoizo Sauvage
Je veut pas dire de connerie mais genre en mode mackie control ca doit passer sous cubase ;)

SoundCloud - Youtube - Facebook

C'est pas sous cubase que je veux controler le volume, sous logic, cubase end co ça marche, c'est sous windows en fait

utiliser la table pour gérer le volume sonore de windows
:?!: cad ?

SoundCloud - Youtube - Facebook

Ben en fait la table, elle envoie des informations midi à logic ou cubase, j'aimerai récupérer ces informations midi et les transformer en informations compréhensible par windows, c'est à dire controler le control panel ci dessous

avec ceci

genre le fader rouge pour le master et les autres suivant l'envie

est ce possible ??
Aucun interret ... controler les fader sous logic, oui .... mais celui de ta m-audio ... :??:

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : Ben si, quand je lis un fichier wave sous media player je suis obligé de règler le son à la souris là est l'interêt

C'est dur parfois la vie .... :diable: