C'est justement le sens de ma question car je ne vois pas trop comment cette console serait capable de gérer un écran tactile. Sans système d'exploitation embarqué, cela ne semble pas réalisable
Bon concept. Le WiFi la rend sans doute plus compatible avec les installations qu'avec le touring. A moins de se balader aussi avec son routeur pour créer un réseau à chaque fois qu'un lieu en est dépourvu ou que le réseau est fermé.
En même temps, vu le niveau de sécurité du WiFi, c'est sans doute pas débile en touring de se créer son réseau dédié à chaque fois. Ça peut éviter le risque qu'un petit malin un peu hacker sur les bords ne s'amuse à pourrir le mix en plein concert.
Est-ce que les rack comportent leur propre routeur ?
All uMiX models include an on board secure Wi-Fi and Ethernet router and remote microphone preamps providing a truly out of the box remote mixing solution.
C'est pour répondre à ta dernière question
Sinon, Thotho annonce la disponibilité des 3 premiers modèles pour le 31/07. Espérons que ce ne sera pas encore une Arlésienne de plus
Je viens de passer 5 minutes à faire mumuse avec l'interface mais, du coup, je rigole un peu moins car il manque une fonction pourtant basique : pas de gate sur les entrées :-((((
Mouais. C'est dommage, mais j'ai bossé avec un paquet de consoles jusqu'à 24 canaux sans gate sur les entrées. On reste quand même dans la petite sonorisation, là.
Je viens d'essayer leur interface. C'est pas mal foutu. Avec un portable tactile, ça le fait franchement.
Après, j'ai pas trouvé comment renommer les aux ni faire l'affectation aux sous-groupes. Mais j'ai pas ouvert la doc. Tout le reste m'a semblé évident et simplissime pour qui est habitué à une console ou une STAN.
De fait, ça me pose de sérieuses questions quant à mon prochain achat. Je songeais à un petite console analo 24 canaux, mais là... et à ce prix...
Notez qu'apparemment, on a compresseur + chorus + 2 délais en interne, plus des 8 aux et 6 groupes. En tous cas dans la version 24 canaux. On évite ainsi le problème criant sur les petites consoles qui est parfois le manque de lignes de retours.
Sérieux, si ça sonne, ça va faire un carton monstrueux.