Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, quelle est l'utilité du port HDMI sur les modèles supérieurs ?
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 22/03/2014 à 16:09:44
déporter l'affichage écran sur un écran externe, plus gros, pour pas cher ?
pas bête...
0
moustick
1099
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 22/03/2014 à 21:16:46
J'espere qu'ils ont prévu d'y conecter un ecran tactile ....
Un peu l'avenir quand même !
0
fgrillet
1513
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/03/2014 à 21:40:47
C'est justement le sens de ma question car je ne vois pas trop comment cette console serait capable de gérer un écran tactile. Sans système d'exploitation embarqué, cela ne semble pas réalisable
Bon concept. Le WiFi la rend sans doute plus compatible avec les installations qu'avec le touring. A moins de se balader aussi avec son routeur pour créer un réseau à chaque fois qu'un lieu en est dépourvu ou que le réseau est fermé.
En même temps, vu le niveau de sécurité du WiFi, c'est sans doute pas débile en touring de se créer son réseau dédié à chaque fois. Ça peut éviter le risque qu'un petit malin un peu hacker sur les bords ne s'amuse à pourrir le mix en plein concert.
Est-ce que les rack comportent leur propre routeur ?
0
fgrillet
1513
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/06/2014 à 14:58:16
Bonjour Will,
Citation de Extrait de leur site : :
All uMiX models include an on board secure Wi-Fi and Ethernet router and remote microphone preamps providing a truly out of the box remote mixing solution.
C'est pour répondre à ta dernière question
Sinon, Thotho annonce la disponibilité des 3 premiers modèles pour le 31/07. Espérons que ce ne sera pas encore une Arlésienne de plus
0
fgrillet
1513
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 06/06/2014 à 15:08:42
Je viens de passer 5 minutes à faire mumuse avec l'interface mais, du coup, je rigole un peu moins car il manque une fonction pourtant basique : pas de gate sur les entrées :-((((
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39Posté le 06/06/2014 à 16:06:46
Mouais. C'est dommage, mais j'ai bossé avec un paquet de consoles jusqu'à 24 canaux sans gate sur les entrées. On reste quand même dans la petite sonorisation, là.
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40Posté le 06/06/2014 à 16:22:27
Je viens d'essayer leur interface. C'est pas mal foutu. Avec un portable tactile, ça le fait franchement.
Après, j'ai pas trouvé comment renommer les aux ni faire l'affectation aux sous-groupes. Mais j'ai pas ouvert la doc. Tout le reste m'a semblé évident et simplissime pour qui est habitué à une console ou une STAN.
De fait, ça me pose de sérieuses questions quant à mon prochain achat. Je songeais à un petite console analo 24 canaux, mais là... et à ce prix...
Notez qu'apparemment, on a compresseur + chorus + 2 délais en interne, plus des 8 aux et 6 groupes. En tous cas dans la version 24 canaux. On évite ainsi le problème criant sur les petites consoles qui est parfois le manque de lignes de retours.
Sérieux, si ça sonne, ça va faire un carton monstrueux.