Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio uMIX 24
Photos
1/11
SM Pro Audio uMIX 24

Console numérique de la marque SM Pro Audio appartenant à la série uMIX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

réactions à la news [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX

• 84 réponses
  • 30 participants
  • 14 855 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX
SM Pro Audio présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série de consoles numérique uMIX contrôlables entièrement à distance en réseau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Concurrent pour les RedNet de Focusrite ?
12
Non rien à voir, c'est des concurrents pour les X32 rack, line6 et mackie 1608.

J'ai envie d'un petit modèle à 200 euros. C'est cool pour les trucs genre petites conférences ou on a juste 2-3 micros, mais qu'il faudrait quand même un compresseur et un GEQ.
13

je flag...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
compresseur il y a..., EQ il y a mais pas graphique, faut "faire avec" un triple paramétrique + HPF. Pas mal tout de même! Curieux d'entendre le son qui sort de ces boîboîtes...
edit: ah ben non, il y a même des GEQ sur toutes les sorties !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 17:35:59 ]

15
Super intéressant comme produit !
16
FANTASTIQUE !
17
Super annonce!

Si l'ergonomie et le feedback realtime fonctionnent aussi bien que sur leur démo, c'est un produit gagnant. Le *gros* risque avec des interfaces web (only) est l'instabilité des browsers (le client externe...) d'une version à l'autre et les latences réseau (en WIFI) qui peuvent mettre vraiment à mal la facilité/souplesse d'utilisation.

A écouter à coup sûr dès que ça sort en public!

-Patrick
18
je flag !
19

excellent !

reste à voir les possibilités d'automation : on peut enregistrer des "scènes" puis les rejouer ensuite, j'imagine, comme avec toute console numérique ?...

reste à voir également les possibilités de pilotage par MIDI, et là c'est du tout ou rien : Yam est excellent, Presonus est lamentable là dessus... faudra bien lire la doc...

20

Sauf erreur, les produits que j'ai pu observer sur leur stand ne sont pas pourvus de prise MIDI. Par contre, les deux modèles supérieurs disposent d'un port HDMI (?).

Je suis davantage désireux de connaître la qualité des convertisseurs et des préamplis micro car les prix annoncés sont plus que compétitifs.