Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 14:30:21[News] [Musikmesse] Smartav E96 et E48
Quel rapport existe-t-il entre une console de mixage surface de contrôle et le vaisseau Entreprise de Star Trek ? Aucun me direz-vous… et bien si pourtant, et j'en veux pour preuve les photos ramenées de la Musikmesse : le constructeur australien Smartav y présentait une nouvelle génération de tables de mixage / surface de contrôle définissant de nouveaux standards en matière d’ergonomie. Le résultat est pour le moins original et surprenant.
Phantom of the paradise, je ne sais pas, elle m'y fait penser
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/04/2005 à 15:50:25
Marran ca cela me fait penser a un vieux tableau de controle d'un vaisseau des année 70
HUm encore 30 ans et on aurra des tableau de bord de l'A380
Je suis deçus des ecrans de controle du Queen Mary 2
VIvement le Queen mary 3
Enfin des truc original qui comment a venir
Quand je regarde mon amiga 500 a cote du moniteur poser sur ma table je me dit
Quel beau moniteur de controle
En plus il ne fait pas de BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Non nOn il n'est pas à vendre pas la pène de faire la queux