Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2018 à 21:24:30Problème avec carte madi r109
Bonjour alors voilà j’ai une dmx r100 avec la carte madi r109 ainsi qu’un Madi extrême 64 pci et un ssl alpha link mx 4-16 . Tout est bien configuré en madi avec les 48 pistes bien routé sur la console les leds sont bien verte sur le alpha link la fréquence d’échantillonnage est bien la même partout mais j’ai des artefacts audio ( petit cliks) quand je joue de l’audio ou du midi sur mon daw , après avoir esseyer tout les réglages possibles via le device panel de la madixtrem64 rien a faire toujours ces petits artefacts... besoin d’ai Là je bloque !!!!!!
djfiax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/12/2018 à 21:27:23
Je préside que le cpu ne bouge pas tout est stable mis à part ce problème de clik quand l’audio ou le midi joue par contre a l’arrêt Aucun pb silence total
0
djfiax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/12/2018 à 10:16:24
Bon problème résolu c’etait un problème de réglage d’horlogre