Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit 328
Photos
1/72
Soundcraft Spirit 328

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Traitements dynamiks 328

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
1 Traitements dynamiks 328
Bon, ben ça y'est !!! La bete trone dans mon salon!! Effectivement, la prise en main est super intuitive, en une demie journée la machine était installée, cablée et fonctionnelle. J'ai juste un ptit soucis avec les traitements de la dynamique : en effet par défaut les 2 processeurs sont en "bypass" et j'arrive pas a les activer... Si qq'un peut me tuyauter, merci d'avance...
2
Salut

j'avais eu le meme probleme au debut...
C vrai que c bizarre, je crois que j'ai reussit a debuguer ca en utilisant des presets d'usine et en les assignant ?!
ou ct peut etre une manip au pif qui les a debloques...je sais plus, mais j'ai eu du mal a les avoir !!!!!
tiens moi au courant...t'as le dernier OS au fait, le 2.0.

a+
3
Ben, faut quand meme lire un minimum la notice les gars :))
lol

faut appuyer sur les deux fleche < > en meme temps :)
voila :)
4
Merci! j'avais fini par trouver, mais c'est pas si bien xpliké que ça dans la doc. Faudrait peut etre monter un site web francophone qui tourne autour de cette machine, parce que visiblement on est qd meme assez nombreux, pour partager les ressources, des tutoriaux etc... Z'en pensez koi ?
5
:???: 4 forums pour la même console, ça fait un peu beaucoup !!

Citation : faut appuyer sur les deux fleche < > en meme temps

ben ouais c'est ce que je fais, mais pour justement bypasser cette gate qui me donne un son genre fun radio ( :((( ). au casque mon son est nickel (simplement la lecture d'un cd en sp/dif) mais par le control room j'ai un cake son tout rikiki... alors c'est quoi encore cette astuce du jour ? :clin:
6
Bah c difficile de comparer ce que tu as dans le casque avec ton écoute ça sera de toute façon jamais la meme. Bon j'la découvre cette console, donc pour l'instant chui pas forcement de bon conseil, mais pour ma part j'ai pas noté de bizarrerie entre le CR et le cask d'autant qu'a priori c le meme circuit.