Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Si Compact 16
Photos
1/65
Soundcraft Si Compact 16

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Si Compact

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Soundcraft Multi Digital Card

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soundcraft Multi Digital Card
Salut,
je viens d’acheter la carte son Soundcraft Multi Digital Card.

Je l'installe dans la console, je connecte en USB sur mon PC, j'installe les drivers sur mon Pc. Je lance Cubase sur mon PC, j'affecte les voix de Cubase sur les voix de la console, tout fonctionne parfaitement bien mais...

Il y a des craquements lors de la lecture toutes les 10 secondes en moyenne (je n'ai pas essayer l’enregistrement). J'ai augmenté la latence, je suis passé à 35 ms, ça n'a rien changé. Je rebranche ma carte son RME Fireface sur le même projet Cubase, je n'ai aucun craquement. C'est bien donc la carte son Soundcraft Multi Digital Card qui génère les craquements.

Est ce que quelqu'un utilise cette carte son ?
avez-vous ce problème ?

Merci
2

salut

je reçois la mienne demain des que c'est tester je te dit icon_wink.gif

bye

3

bon bin moi c'est pire  icon_sad.gif

la carte se connect au pc mais rien ne se passe

pas de REC

et soucis en fin d'installe que ce soit usb ou firwire donc

return at thomann

déjà qu'UPS ne m'a pas livrer ni apeller

en gros le Bordel ToTAL icon_neutral.gif

4
Salut,
j'arrive un peu tard sur la discussion ,mais peut-être aurez vous des infos....
je viens de recevoir ma multidigital et pareil que vous usb ça se connecte, mais pas de son. firewire pareil. la carte est reconnue mais pas de son dans le daw.
par contre je branche en adat et là ça marche... mais bon je l'avais achetée pour l'usb et le firewire !
y'a peut-etre un truc de routage que j'ai pas fait...
merci pour votre aide si vous êtes encore dans les parages.
5
bonjour à tous,
moi aussi j'ai des soucis avec cette carte!!
j'ai installer une carte multi digital, mais le mac ne la vois pas, dans le port adat de la carte, il n'y a pas de lumière. es ce qu'il y a des paramètres à modifié dans la table?
merci pour votre aide
6
Bonjour, j'utilise cette carte depuis 2 ans, quelques soucis au début mais résolus par une mise à jour dos console. La tienne est à jour ?
Il faut juste bien patcher les sorties que tu veux enregistrer sur la carte multidigital, et normalement ça marche bien...