Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Si Compact 32
Photos
1/38
Soundcraft Si Compact 32

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Si Compact

Sujet Enregistrement live

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement live
Bonjour,

Je souhaite enregistrer la sortie console stéréo de concerts live. Ces enregs sans prétentions sont une archive des groupes sonorisés que je peux masteriser légèrement par la suite et remettre aux groupes.

La SI Compact ne dispose pas de sortie "record" qui correspondrait à la sortie main LR pré-fader master. Je ne souhaite pas gérer un sous mixage pour l'enreg mais utiliser le même que la facade.

Je pourrais utiliser le patch B de la sortie LR mais le niveau d'entrée sur l'enregistreur serait dépendant sur master fader.

Je pensais utiliser un bus stéréo post fader et position tous les sends à 0 mais je perds les règlages de pan qu'il faudrait reproduire sur le bus pour obtenir le résultat souhaité.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci,
2
Je me réponds tout seul si ça peut servir... les matrices permettent d'envoyer en send les sorties main LR/M (depuis firmware v2 je crois) en appuyant 2 fois de suite sur les boutons mtx.
Donc 2 mtx patchés sur 2 output, mtx1 avec uniquement le send Main L (tout send aux à 0), et mtx2 avec le send Main R.