Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2013 à 16:39:37Fonctionnalité de la si compact
Bonjour,
Je m'intéresse à cette console et aimerais avoir 2 - 3 infos de la part des utilisateurs.
1 J'utilise une ls9-32 et il y a une fonctionnalité que j'adore. il y a une couche custom fader qui permet d'affecter les canaux d'entrée + les masters des aux + les masters d'aux vers les effets ce qui me permet d'être très réactif en live (ex 24 entrées + 6 aux + 2 effets). Je voudrais savoir si la soundcraft si compact permet de faire cette couche customisable ?
2 Est ce qu'on peut la piloter via une liaison wifi à partir d'une tablette ?
3 Pour ceux qui connaissent la ls9 quels sont les points forts et faible de la soundcraft ?