Sujet Des test / avis ?

1 Des test / avis ?

Salut a tous, quelqu'un a t il pu essayer cette nouvelle SI, la comparé avec d'autre console au niveau du son et de la qualité des traitements, essayer son interface 32i/o usb sur un protools ou un logic?

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

Spectacle - Studio - Événementiel

Je relance le sujet.
Quelqu'un a testé ? quelles différences avec la qu24 ?

Du coup on l'a acheté pour notre saison d'hiver pour trimbaler une console compacte légère et bien fournies en entrées/sorties. Autant vous dire qu'on va la garder encore un moment. AU passage, 35 dates dans la neige et le froid, pas une seule panne...

Je suis pleinement satisfait de la bète. Le channel strip complet est super agrèable, zéro sous menu à franchir pour faire du son, et ça c'est vraiment top.

Au niveau audio c'est bon, eq un peu molle quand même, les graphiques pas sur violent non plus mais ça fonctionne bien. Je trouve les gate et les comp vraiment pas mal aussi.

Je n'ai pas testé l'interface USB pour enregistrer, ça va venir.

La sortie AES est super bienvenue pour attaquer les amplis en AES directement sur des petites config ou un prosc en AES sur un peu plus gros.

Je n'ai pas encore testé mes mini stagebox de la marque, mais ils doivent très bien marcher je penses.

Franchement, j'ai le choix de travailler avec une M7CL qui était à l'achat quasi 10x plus cher. Quand je n'ai pas de demande particulière en terme de console je pars direct avec la si. C'est léger, il y a tout ce qu'il faut, le channel strip est vraiment vraiment hyper agréable, je passe plus de temps à faire du son qu'à passer des sous menu, et ça c'est vraiment bien.

Mieux que les SI EX qui ont des bac bizares de 22 faders et un channel strip incomplet au niveau de l'EQ.

Pour moi le produit idéal actuellement dans ces gammes, si le budget soundcraft Vi ou Yamaha CL n'est pas là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

Spectacle - Studio - Événementiel

Bonjour,
Tu dis mieux que les SI Expression, justement j'hésite entre les deux pour un budget égal
Je m'arrive pas a trouver de comparatif entre les deux,toi qui a testé les deux tu as quelques infos?
Merci!!!!!
Fin d'année elle sera mienne :-D:-D:bave::bave: