Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tout doucement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
1 tout doucement

Bonjour,
Je suis un utilisateur d'une impact (sinon, je ne serai pas là) et j'ai un petit soucis avec les curseurs qui freinent sans arrêt (surtout quand ils sont couplés).
Et en regardant bien, je pense que cela vient du fait qu'ils sont lents.
Or j'utilise aussi une compact (ça se ressemble) et là quand on change de programme ou quatres, c'est bien plus rapide.
Je me suis donc dit : "tiens on va accélérer le mouvement des curseurs...
Sur d'autres tables, je sais où c'est.
Mais là ...
Si quelqu'un sait, je suis preneur.
Merci toustoutes et @peluche ...
2
Bonjour,
Je viens de faire le teste sur ma SI IMPACT qui est toute veuve. Les curseurs couplés ou non, ne freinent pas. Il fonctionne tous a la même vites.
Je n’ai pas trouvé le moyen de modifier le mouvement des curseurs.
Actuellement ma si impact affiche : V1.0 build 0010. Impossible de faire la mise à jour V2.0 build 0004. Quel est la version de la vôtre ?
Cordialement

delapiste

3
A ma connaissance il n'y a aucun moyen d'agir sur la vitesse des curseurs.
En revanche, il se passe avec cette série de console (depuis les premières Compact) un phénomène assez curieux: au fur et à mesure qu'on enregistre des shows et qu'on fait des mises à jour sur la carte interne, la console devient de plus en plus lente. Peut-être une histoire de fragmentation ? En tous cas, il est utile de temps à autre d'enregistrer tous les shows sur une clé USB, de formater la carte interne, puis de recopier les show sur la carte depuis la clé. C'est ce que conseille Soundcraft et ça a un réel effet sur la vitesse de fonctionnement de la console, même en utilisation normale.
4
Je confirme pour la lenteur lors d'ouverture lorsqu'il y a beaucoup de programmes.
Sinon, je vous remercie à tous les deux.
Merci et bonne journée.