Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Consoles Soundcraft Ui

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 11 327 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Consoles Soundcraft Ui
Soundcraft fait évoluer son concept de mixers en rack contrôlables en WiFi avec la série Ui, conçue en partenariat avec dbx, Digital et Lexicon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de lansing :
Le prix de la version 16 est moins cher que chez SMpro 619 €

Sauf que la version 16 soundcraft à l'air de n'avoir que 12 entrées ? Comme la UMix12 qui était elle à 399€ ...
12
Bien vue ....je me suis fait avoir par l’appellation UI 16 .Trop cher pas intéressant

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 15:15:19 ]

13
C'est sûr que 200€ pour changer un logo. Après ils ont peut être changé les pré-amps, ajouté des effets et d’autres choses qui justifient cet écart.

Tout dépendra du prix de la X Air 16 chez Berhinger et surtout de la qualité du soft.
14
Citation :
Luciolis
Aux dernières nouvelles, pas de modifications de prix, mais les modèles les plus grand sont pas disponibles.

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 09:32:46 ]

15

Citation de : Kiou

C'est sûr que 200€ pour changer un logo. Après ils ont peut être changé les pré-amps, ajouté des effets et d’autres choses qui justifient cet écart.

Tout dépendra du prix de la X Air 16 chez Berhinger et surtout de la qualité du soft.

Le soft de Behringer n'a pas la convivialité de l'interface des UMix ou UI, ne serait-ce qu'au niveau du réglage des paramétriques facepalm

16
Et en home studio? Peut-on imaginer que ce produit puisse être concurrentiel par rapport à une Motu ultralite avb ou une RME fireface? Une idée de la qualité du hardware? Convertisseurs, latence, preamps, drivers?
17
J'ai essayé les 2 softs : Behringer et Soundcraft et c'est clair que l'interface de Behringer semble tout droit sortie de l'ex Union Soviétique (c'est vraiment moche et pas forcément intuitif). Le soft de soundcraft est pratique, plutôt joli un peu moins austère que celui de la QSC Touchmix (que j'ai déjà utilisé en Live).

Après les préamp de la Soundcraft sont-ils mieux que le Xair 16 de Behringer ? Je viens de créer un sujet sur le produit soundcraft UI16.
18
T'as essayé quoi comme soft pour le Behringer ? X-Air edit est sorti en version 1 et je le trouve très intuitif...(rien à voir avec les vielles version béta).
19
J'ai essayé l'application X-air pour iPad tout simplement. Et c'est laid...
20
Bj à tous

J'aie recherche une infos sur le site de la marque sans résultat

Peux cumuler 2 soundcraft ui24 ?
Merci de votre réponse
Salutations