Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mots de passe etc...

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mots de passe etc...
Nous (le groupe dans lequel je joue) avons acheté cette console numérique pour sa simplicité et légereté (pas de console ni de rack d'effets et les divers câbles, de multipaire), la centralisation de toutes les infos. Cependant je n'arrive pas à configurer les mots de passe. La tablette (androïd5) se connecte directement sans rien demander et j'ai peur qu'en concert un rigolo s'amuse à tout reconfigurer. Si quelqu'un peut m'orienter ou m'expliquer, la notice n'est pas assez claire à mon goût et mon vocabulaire briton est des plus limité. Merci:
2
Il y a un manuel en français sur le site de soundcraft.
3

Bonjour,

normalement, sur ta tablette, tu as au moins tapé une foie le code pour accéder au WiFi de la Soundcraft et ta tablette a enregistré ce code pour qu'elle se connecte automatiquement les fois suivantes. C'est donc tout à fait normal qu'elle ne le demande pas à chaque fois. C'est déjà une sécurité sauf, si le rigolo connaît la marque de ta tablette et le code d'accès qui est le même pour toutes les UI. Il est donc préférable de le modifier pour être tout à fait serein.

Le mode d'emploi en Français est effectivement téléchargeable sur le site de Soudcraft :

User Guide French version 2.8

A la section 10.1, tu trouveras la marche à suivre pour effectuer tous les réglages nécessaires.