Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SOUNDCRAFT UI16 --> Pb de sortie Master

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SOUNDCRAFT UI16 --> Pb de sortie Master
Bonjour à tous,
Je vous expose un Pb que j'ai rencontré avec ma table SUNDCRAFT UI16, problème pour lequel je n'ai aucune explication.
CONTEXTE : les balances sont terminées, retour(x4) et façade (sortie Master). RAS...
je sauvegarde le "show" puis fait un "enregistrement sous" de ce même show pour repartir sur les balances d'un second groupe de musique avec quasiment la même composition.

PROBLEME RENCONTRE : après avoir refait les gains, je me retrouve avec un son en façade pourri, les tranches saturaient et j'avais un larsen énorme sur plusieurs tranches. Je me suis aperçu qu'en fait ma sortie MASTER avait remplacé par une des sorties réglée pour un retour musicien.

Après reboot de ma console, le problème identique.

Après sauvegarde du show en cours et rechargement du show du précèdent groupe le problème persiste alors que ce show était parfait.
Ce n'est que le lendemain en redémarrant ma console que j'ai retrouvé une sortie master et des sorties Aux correctes.

Avez-vous déjà rencontré ce Pb… quelle erreur à votre avis aurais avoir pu commettre ?

Merci les amis pour votre aide..
2
Bonjour Robert,

J'ai un souci similaire : réglages des AUX OK, excellent signal, et tout à coup, presque plus rien qui sort.
Pourtant le vu-mètre du canal d'entrée indique toujours un signal normal, de même que le vu-mettre de l'AUX master.
Mais j'ai plus grand chose qui sort (y'a quand même quelque chose, car en poussant les gains à fond, ça finit par sortir mais en saturant à mort évidemment))

Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour causer ça...
Et pareil que vous : j'essaie tout sans succès, et tout à coup le lendemain, ça remarche normalement !

Ça vient de me le faire deux fois, deux jours de suite.
A priori, je n'étais pas au même endroit dans les réglages quand c'est arrivé.

Avez-vous trouvé d'où venait le problème chez vous ?

Cordialement,
Christophe
3
Autant pour moi : cette panne aléatoire venait d'un câble défectueux !
(Ça aurait dû être la première chose à vérifier ! ...erreur de débutant :-)

Câble remplacé, plus de souci.
4
Bonjour.
Je viens au nouvelle!?
Avez vous re rencontrée ceux genres de problèmes ou d'autres...?
Le produits m'intéresse fortement et j'aimerais avoirs plus d'information...
Merci a vous :bravo: