Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UIR24 connectée en USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UIR24 connectée en USB
Bonjour à tous,

j'utilise un MACBOOK PRO. Celui-ci est connecté à l'UIR24 via un câble USB sur le port USB I/F.
Le mac reconnaît la machine et tout fonctionne et des fois, de plus en plus, le mac ne la reconnaît plus...

J'ai changé de câble, même constat.
Je ne peux donc plus entendre de musique de l'internet par exemple, mais non plus de mes différentes pistes de Reaper.

Qui aurait une idée ?
Merci.
Stéphane

P.S. : en parallèle, tout fonctionne pour les instruments connectés directement sur le boitier
2
Bonjour,
J'ai aussi un soucis avec un macbook pro. La console UI24R est parfaitement reconnue en USB. Je peux lire des musiques qui vont vers la table, par contre impossible de la faire fonctionner avec Cubase (aussi GarageBand). La lecture fonctionne mais pas l'enregistrement. Les entrées restent muettes.
J'ai essayé sur un PC et là ça fonctionne parfaitement en multipiste avec Cubase.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci et à bientôt.
JL
3
Bonjour,
Je répond moi-même à la question, ayant trouvé la solution : les entrées physiques de la UI24R démarrent à partir de "in11" sur MAC OS X (correspondant à CH1 de la table). C'est aussi bête que cela mais il faut le savoir.
Donc sur les 32 entrées je ne sais pas à quoi correspondent les 10 premières. Est ce que quelqu'un a la réponse ?
Bonne journée.
JL

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 09:26:23 ]

4
Entré 1 et 2 sortie master, et 3 jusquu'a 10 = sorie auxiliers 1 - 8.