Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoom sur sortie HDMI?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion zoom sur sortie HDMI?
Bonjour,
J'ai fais l’achat d'un bel écran FHD tactile (Hanspree HT225 à 235€: c'est le moins cher que j'ai trouvé compatible avec la table). L'usage sera plutôt en second écran du PC pour piloter la table; mais j'ai voulu prendre un directement compatible avec l'USB de l'UI24R afin de pouvoir le connecter directement en cas d'écran bleu ou autre catastrophe informatique...
Sur le PC, pas de problème: en mettant le zoom du navigateur a 80%, avec un FHD on a une grande zone d'affichage.
Par contre, branché en HDMI directement sur la table, tout est gros pour rien. Et si on active le mode "big desktop" poue avoir l'equa en haut et le mixage en bas, alors les potards sont miniatures...
Y'a t'il une possibilité de zoom sur l'HDMI? j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de touches avec un clavier: rien trouvé...
A+++
2
Un peu en retard, je viens juste de m'équiper de cet UI24R et du même écran... pour constater exactement la même chose. Pour la résolution/définition qu'impose l'UI24R, un 15 pouces, serait très suffisant ;)
Avec l'Ipad ou le client Chrome d'un PC, j'ai une meilleure "résolution".

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 10:27:34 ]