Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mise à jour impossible !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 316 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mise à jour impossible !
Salut à tous, je n'arrive pas à mettre la console à jour, j'ai tout essayé, tout les formats de fichier, zip ou pas zip ! clef usb, DD...
la console reconnait la clef usb sans soucis mais ne lance pas la MAJ !
HELP !!!! :)
merci par avance
2
je suis en train de la faire pour la v3, ma clé est une 128 G usb 3 format "fat 32" bizarrement c est le seule qui marche bien avec ui24 pour ma clé
sinon pou la mise a jour sur le site il y a écrit cela :
Téléchargez le fichier uiupdate à partir du site Web Soundcraft. Le format est: uiupdate-k-3.0.7865-ui24v2.zip
(laisser au format zip)
ça a marcher , j ai mis le fichier zip en racine de ma clé USB , ui24 branché sur une tablette avec vue sur le mixeur 10.10.1.1 l'a trouvé tous seule au bout d une 40 seconde ... un reboot demandé ensuite puis une reconnexion a la page 10.10.1.1, et le tour est joué...ouf

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:22:51 ]

3
Bonjour,
moi j'ai essayé plusieurs tentatives sur plusieurs clés USB en ayant téléchargé le ZIP depuis mon mac, sans succès. L'UI24R détecte bien la clé mais sans suite.
J'ai repris une des clés et téléchargé le fichier ZIP depuis mon PC sous Windows.
J'ai ensuite fait la manip sur la Soundcraft et là tout a fonctionné, en attendant au moins 30 s (pas les 10 indiqués dans la doc).

J'ai éteint et redémarré la machine, en enlevant la clé au passage et la MAJ s'est faite normalement.

Stéphane

4
Bonjour à tous,
Je confirme, après l'échec de la version téléchargée avec le MAC, j'ai essayé avec un pc, j'ai téléchargé et transféré sur clef USB, et même sur une clef de 4 Giga , ça a marché du premier coup

Merci pour vos explication
5
j'ai rencontré le même problème. J'ai tenté différentes solutions comme décrites dans ce forum. A la fin j'ai pris ma clé USB 3, je l'ai reformatée sur PC et chargé le fichier sur ce même PC. Je l'ai mise dans la console. Ça a fonctionné !!!! Si cela peut servir... Bonne mise à jour.