Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multi-pistes sur port USB avec 2 consoles en cascade

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement multi-pistes sur port USB avec 2 consoles en cascade
Salut les Afiens, petite question tordue ! est-il possible d'enregistrer toutes les pistes disponibles (40) sur 2 consoles jumelées, ça marche très bien sur une console seule sur 20 pistes avec un disque dur formaté en FAT32 et en qualité 48khz 16 bits, et je me demande si c'est possible avec 2 machines ??? Si toutefois un parmi vous à déjà réalisé cette combinaison, je prends toutes les infos, je finis par manquer de pistes lors de grosses configs et j'aime trop ce mixer pour m'en séparer et me remettre dans une autre marque et modèle avec plus de pistes.
Merci à bientôt.
Grooda

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

2
Je serais très curieux de le savoir aussi, si l’un d’entre vous est dans le 02, on se rancarde avec nos Ui24r et on fait l’essai ? Des amateurs ? ;)

J’ai cherché sur le web et je n’ai rien trouvé à ce sujet, après en réfléchissant à l’architecture de cette console je doute que ce soit possible car le signal audio que l’on peut enregistrer circule par l’USB, que ce soit quand la console est utilisée comme une carte son via un Daw : reliée en USB, ou que ce soit le Rec sur une clef USB ou un disque dur sur le port USB, hors le chaînage de cette console , pour doubler ses capacités, se réalise en passant par l’ethernet... Il faudrait donc que le signal transite de la console esclave par l’ethernet vers la console maître ou il serait ensuite envoyé par l’USB ????
J’en doute, tout en espérant avoir tort .
3
Salut les AF,
Je ne sais pas vous répondre, mais il y a ici un forum très interessant sur l'ui24r :
https://www.facebook.com/groups/323809334753430/

cdlt.