Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sélection mp3 dans player impossible

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 330 vues
  • 5 followers
1 Sélection mp3 dans player impossible
Bonjour à tous.
Lorsque j'utilise le player, le mp3 se lit bien mais impossible à arrêter
lorsque je veux passer au suivant impossible ils se lisent à la suite .
La barre qui serre à gérer la lecture, arret, avant, arrière, reste grise.
Comment régler ce problème.

Merci à tous
2
Bonjour,

Déja vu, il parait que c'est un bug. Je débranche /rebranche la clef USB et en général ça résoud le problème.
3
Bonjour,

Ça te fait toujours le bug ?

Je me pose la question de passer sur la UI24R pour le player, comparé à la MR18. Mais si le player n’est pas fiable, c’est un gros point faible
Music is my sanctuary, Music is my life...
4
Bonjour,

Je n'ai jamais eu le pb auparavant sur les versions 3.X du soft.
Il peut aussi s'agir des MP3:
Certains extracteurs de MP3 dispo en ligne ne sont pas super fiables, j'ai eu le cas en déposant le fichier dans cubase quine voulait pas se lire plus de 5 sec.
Du coup dès que j'ai besoin de piocher sur le web des sons, j'édite le fichier et je le re-sauvegarde, et c'est bon.

J'espère que cela pourra aider.
5
Sujet un peu vieux, mais ça peut aider certains.

J'ai déjà eu des Bugs en lecture de MP3, du style impossible de lancer un morceau alors que tout marchait très bien.
A chaque fois la solution la plus simple est de changer de répertoire sur la clé usb, et là on peut a nouveau lancer la lecture d'un morceau. Et de nouveau revenir dans le bon repertoire et lancer le "bon" mp3.

L'action de débrancher les clé USB ne fonctionne pas. Il faut changer de répertoire.
Pas dramatique comme bug, mais dommage.

En dehors de ce bug, après 4ans d'utilisation et je ne sais combien de 100aines d'heures d'utilisation je n'ai pas eu d'autres soucis. J'avais eu 1 unique plantage de la console (pendant les balances heureusement) et c'était au tout début avec un des premiers firmwares de la console.
Depuis la V3 RAS.