Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus accès et échec hard reset

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 102 vues
  • 6 followers
1 plus accès et échec hard reset
Bonjour,

je rencontre actuellement des soucis sur mon UI24R.
Les premiers symptômes ont été les suivants:
- plus de liaison reconnue à la mise sous tension entre la console et le PC (avec le drivers soundcraft 3.2 en mode "carte son")
- voyant wifi non allumé
- plus d'accès possible en wifi sur le wifi de la Ui ou en passant par mon rousoundcraft-ui24r-3760031.jpg
teur externe.

Je me suis donc lancé dans le hard reset mais là non plus cela ne fonctionne pas. J'ai une roue constituée de points bleus qui tourne en permanence (J'ai finit pas brancher un écran en HDMI pour voir ce qu'il se passe).
La table boot bien (il y a un message de loading) mais je finit toujours sur cette roue et il n'y a rien.
Parmi les choses trouvées sur le net que j'ai déjà testé: le fichier sur la clé formatée en fat32 s'appelle bien "fullreset" et c'est un fichier texte. j'ai essayé la clé en façade avant ou arrière.

Je suis arrivé au bout de mes idées donc je suis preneur de toutes les suggestions.
2
Je n'ai jamais eu ce problème désolé de ne pouvoir t'aider ! J'espère pour toi qu'il est toujours sous garantie.
Sinon, poste ton message sur les deux FaceBook de l'UI. Tu en as celui en Français que tu dois certainement connaitre :
https://www.facebook.com/groups/323809334753430//
mais tu as aussi celui en Anglais :
https://www.facebook.com/groups/SoundcraftUimixerusers/
Bon courage
Gaby
3
Même problème avec ma UI24R… si une solution existe je suis preneur…
Bonne soirée
4
Hello, je ne sais pas si guigui67 a résolu son problème en 2021?
Je suis tombé sur cette page https://help.harmanpro.com/ui-resetting-user-passwords-full-reset
Je ne sais pas si tu as essayé ça, ça me semble légèrement différent de la procédure de la doc...
Aussi, à la fin de la page, il y a une adresse mail pour du support, certe aux usa, il faut peut être essayer. Je parle mal anglais, mais Google traduction fait bien le boulot pour les mails.
Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution
5
Je ne pense pas qu’il s’agisse du même problème mais je vais essayer… j’ai commandé un ventilo hier sur internet que je vais installer sur l’UI (peut être un problème de chauffe ?)
Car j’ai dû éteindre et rallumer au moins 10 fois l’UI24 pour qu’enfin il fonctionne. Ce matin la même chose : « download » puis à l’écran « un cercle  » qui tourne non-stop. Il a fini par se relancer qu’à la 8eme fois… ça reste inquiétant car c’est très aléatoire et donc impossible de compter sur lui pour sonoriser un petit concert…
Merci pour ton retour en tout cas !

[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 09:38:46 ]

6
Du nouveau sur ce problème ? Cela m’interesse…..
7
Bonjour,

le problème a été résolu après un tour en SAV: Diagnostique carte DSP HS.

Belle console mais fiabilité à revoir. Trop de soucis à droite et à gauche.
8
Bonjour, ton Ui24 était toujours sous garantie ? Si ce n'est pas le cas combien cela t'a coûté ?
9
Bonjour,
par chance elle était sous garantie donc je ne peux vous donner le prix de la réparation.
10
OK, merci pour votre réponse !