Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Ui24R ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Son très bizarre dans mes casques

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son très bizarre dans mes casques
BONJOUR
Subitement le son dans mes casques est devenu très bizarre comme si il n'y avait que de la reverb très lointaine alors qu'il n'y en a pas.....pratiquement plus de basse.
J'ai vérifié mes casques marchent très bien ailleurs et les deux sorties master sur mes enceintes marchent très bien aussi.
C'est venu comme ça sans raison ...le reste marche très bien. J'ai fait récemment la mise à jour à la version 3.5.8328....Quelqu'un a t'il une idée ...? Merci
2
Si ce problème est arrivé a la suite d'une mise a jour, je te suggère de sauvegarder ce que tu peux et de revenir à ta précédente version.

Tu peux aussi poser la question sur les Facebook :
https://www.facebook.com/groups/ui24r/?ref=share
et
https://www.facebook.com/groups/SoundcraftUimixerusers/?ref=share

Sinon, tu peux aussi faire un reset factory.
Bon courage et tiens nous au courant...
3
Le symptôme ressemble à un signal stéréo envoyé dans une entrée symétrique. Quelle est la source ? Comment est-elle raccordée à la table de mix ?
4
Je vous remercie pour vos réponses,
Toutes mes entrées sont occupées y compris les les 21 & 22 qui sont occupées par une UI12 (j'ai essaye de la débrancher ça ne change rien) ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé d'un seul coup alors que ça fait des jours que je travaillais comme ça sans aucun problème. Ca ne le fait que dans les casques et sur mes enceintes le son est impeccable. Je vais peut être essayé de débrancher chaque entrée ...
5
Bonjour,

Ça le fait sur les 2 sorties casques ?
6
Bonjour,
As-tu vérifié l'affectation des casques dans la section "mappage" ?
7
Oui ça me le fait sur les deux sorties casque, je n'ai pas vérifié l'affectation des casques dans la section "mappage"
8
Section mappage .... c'est à dire ?
9
Patching ?
10
Oui.