Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Vi4
Photos
1/80
Soundcraft Vi4

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Vi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Soundcraft Vi4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 866 vues
  • 4 followers
1 [News] Soundcraft Vi4
Presque un an après la sortie de la Vi6, Soundcraft présente sa petite soeur : la Vi4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à quant les contrôleurs soundcraft ..
ils déchireraient le marché
3
C'est a dire ? Une interface de controle derivée de la serie Vi ?
4
Je viens de voir les vidéos de démonstration de sa grande soeur, je suis complètement sur le c*l ! :oo:

A la fois mes côtés musicien et geek sont comblés :bravo: Je voudrais bien en voir une en vrai, ça doit être impressionnant. Et puis on fait des économies d'éclairage durant les concerts :lol:
5
Pour avoir un essayé a la musik messe de l'an dernier et un peu plus longuement au montage du SIEL cette année, ergonomiquement c'est vraiment tres tres tres bien pensé, un regal.

C'est un peu l'idée de la prise en main des Digico mais poussée encore plus loin je trouve (avec quelques innovations et features propres à soundcraft).
6
Oui duch64 une interface de contrôle "midi" 16 pistes
avec leur super écran à bouton + fader motorisé , transport, etc
le protocole midi ne suffirait sans doute pas mais on est en 2007...
on pourrait trouver un autre truc
7
Ouais c'est sur mais bon là je crois qu'on pourra la rever longtemps cette surface :(. Deja la Vi ne sortira a priori jamais en "petit" format 16 fader et le studio / home studio ce n'est clairement pas ou du moins plus le public de soundcraft.

Peut etre chez Studer, la Vista 5 etant grosso modo une Vi version "studio".
8
Ayant mixé un show sur la Vi6, je peux vous assurer que ca arrache grave ca. La Vi4 risque de déchirer tout autant que la Vi6, en plus petit = le rêve. Moi ca me rappelle un peu une digico D1 Live.
Never, never give up.