Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet HELP HELP HELP TASCAM DM24 et CUBASE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP HELP HELP TASCAM DM24 et CUBASE
Bonjour,

j'ai une TASCAM DM24, reliée avec la carte FW à un ordinateur et CUBASE.

Fichier XML et partie surface de contrôle ça va : sauf le jog je n ai aucune idée pour le configurer, ni les marqueurs ...

J'arrive donc à enregistrer dans CUBASE mais en retour je n'ai que la sortie "stéréo" qui fonctionne. Je ne trouve pas comment router les sorties de la DM24 ou de CUBASE vers la DM24 afin d'avoir un retour pour casques pendant l'enregistrement, par exemple en utilisant les AUX.

En gros impossible d'utiliser une autre sortie "physique" de la DM 24 : rien dans les AUX, dans la sortie studio ... et la sortie CR ne fonctionne qu'avec "stéréo", rien sur les trois autres possibilités que j'ai bien configurées en AUX 1 etc ... Je peux enregistrer mais impossible d'avoir un retour pour les musiciens différent du mix général.

Oui oui je dois être un peu neuneu mais je dois avouer que la config I/O de la DM24 me dépasse un peu.

Quelqu’un pourrait il m'aider ? Des photos de l'écran de la DM24 pour la config ? Les settings de CUBASE en sortie ?
Les settings de la DM24 en sortie ? Et je ne parle pas de rajouter les 8 entrées de ma carte Maudio profire via l'ADAT. J'ai même essayé de l'utiliser pour faire ressortir les AUX ... mais je n'y arrive pas. Et comme la DM24 (achetée d'occasion) est relativement ancienne je ne trouve rien sur le net.

HELP ! je commence à regretter ma M AUDIO projectmix I/O qui était si simple à configurer !!!

Merci,

Vincent.
2
Bonjour,
As tu bien configuré l'AUX 1 vers une des sorties assignables ?