Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2017 à 20:21:25Audio et modulation, vu-mètres qui se coupent au bout de quelques minutes
Voilà donc les Symptômes de ma DM24 depuis 3 semaines: l'audio ainsi que les modulations (vu-mètres se coupe au bout de quelques minutes, le midi et le reste continuent de marcher nikel.
l'alim numérique chauffe beaucoup plus qu'avant ( au niveau de la bobine) et affiche des tension de +14V au lieu de +12V et -10V au ieu de -12V. Les tensions 3 et 5V restent bonnes.
Au niveau de l'alim audio:
les connecteurs P2 et P5: pas de déformation, ni de noir sur les pattes des connecteurs
Les tensions à l'alim audio semblent être bonne même lorsque le Son est coupé.
OV sur W13, +14.7V sur W3 et -14.6V sur W4.
Sur W14 +47V et sur W11 +5V .
en bonus -22V w2 et 10.2V en w10
Bernard, tu me confirmes qu'il faut que je change l'alim numérique?
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 20:24:27 ]
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2017 à 23:54:27
L'alimentation analogique semble parfaite donc il est fort probable que l'alimentation numérique soit cette fois définitivement HS.
14V à la place du 12V c'est pas bon du tout
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...