Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Utiliser une DM -24 avec un PC récent

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 40 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser une DM -24 avec un PC récent
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment je pourrais utiliser une DM-24 avec un PC récent car actuellement celle ci est interfacée avec une motu 2408 MK2 en TDIF mais mon vieux PC est devenu franchement obsolète pour utiliser les plugins actuels avec Studio One 7. En sachant que j'utilise essentiellement la DM-24 afin de mixer des signaux extérieurs (guitar, synthés, voix) pour une écoute en direct et éventuellement enregistrer ponctuellement ces signaux. J'ai également un ADAT avec d'anciennes prises que je suis en train de remixer. J'aimerais rénover mon installation informatique mais ne pas changer non plus tout mon matériel audio que je connais bien et qui me convient parfaitement. Merci par avance pour vos précieux conseils.
2
Il faudrait savoir si la dernière version du pilote est compatible avec Win11 ou Win10. Si c'est compatible, aucun problème pour garder ta Motu. Il faut installer le dernier pilote disponible, bien entendu.
Sur le site Motu il semblerait que les dernières versions logicielles soient compatibles avec Win 11
https://motu.com/en-us/news/motu-and-windows-11/?fbclid=IwY2xjawNYkGlleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBvRDRocUIwZEs0UnVrQmtkAR76L2XjDV-dPErtxgTJM2kOaz4tLD6Gyo8PajhEKHpWEo4cCX_4sl81bTBo7g_aem_ok1BQOlp6ODWnjs_8SR_uA