Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout est assigné correctement apparement
la selection des pistes, les mutes, et solo, fonctionnent, quand j'assigne le transport à F1 çà fonctionne mais toute la palette ne fonctionne pas
sinon le shuttle fonctionne (avec la roulette)
Help Me please
C'est Urgent
MERCIIII
0
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/07/2006 à 14:40:46
Mais de quel palette parle tu ?
Si tu as tout qui fonctionne :
Aux send + faders + EQ + pan + Transport + Banque + channel + jog/shuttle + armement de pistes (Rec) + Mute + Solo
et tu as meme les touches F1 a F8 d'assignable (cf notice pdf) ...
0
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/07/2006 à 14:45:27
L'assignement se fait
mais quand j'appuie sur play ou record çà ne démarre pas.
mais les touches f1 etc ... fonctionnent.
ex: si j'assigne le play au f1 çà démarre sans prob.
0
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/07/2006 à 11:06:02
Est il possible que ca puisse marcher avec un cable MIDI....?
J'ai tout retourné dans la table, je ne sais plus ou chercher...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
0
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/07/2006 à 11:08:21
Bonjour,
J'ai fait un test hier avec un Roland VS 1680 (en MIDI) et le Play fonctionne ainsi que STOP, AVANCE et RETOUR Rapide , MAIS le RECORD ne fonctionne pas.....
Pouvez vous éclairer ma lanterne svp?
Merci
0
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 04/08/2006 à 14:13:21
Bonjour,
Voilà, pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé la solution....
Pour faire fonctionner la palette de transport, il faut (après avoir créé les 2 Mackie Control) dans le Menu Control cocher l'icone TRA dans la Mackie COntrol 2....
C'est tout simple...
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/04/2009 à 18:12:08
Salut à tous.
J'ai lu le PDF Tascam, mais j'ai malgré tout un pb : quand je crée la 2de MC Steinberg sur la DM3200, celle-ci affiche "already assigned".
Une idée ?
Merci
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 12/04/2009 à 15:04:41
Citation : Salut à tous.
J'ai lu le PDF Tascam, mais j'ai malgré tout un pb : quand je crée la 2de MC Steinberg sur la DM3200, celle-ci affiche "already assigned".