Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Tascam . service apres vente !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 2 followers
1 Tascam . service apres vente !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Quoi dire ...

j'ai investi ds une console DM3200 !
au début peu de personnes soutenaient ma démarche, car pb de mise à jour et carte son optionelle soit disant problématique etc ... convertisseurs de la table de moyenne facture etc ...

aujourd'hui je ne regrette pas du tout ce choix !!!
car la DM3200 n'a aucun pb avec une MAO ( musique assitée par ordinateur )
bien définie, que du bonheur ...

je m'explique :
1) je vous ai déjà conseillé sur un forum dédié à la dm3200 de ne surtout pas prendre de carte pci firwire de type VIA où NEC ( de la daube )
car en fait le pb de latence que j'avais ainsi que de nombreux autres désagréments se sont envolés lors que j'ai investi ds une carte pci firewire de type TEXAS INSTRUMENT ...

plus de pb de latence ...
j'ai eu la mauvaise réaction d'accuser TASCAM pour une compatibilité de matos ... ma station de travail me parraissais bonne; et elle l'était, mise à part cette question de " chipset " de la carte 1394 ( firewire ) VIA qui foutai le souc !

le pilote de la dm disparaissait comme par enchantement ... pb de latence etc ...

je suis entré en contact avec l'équipe technique de seihneser distributeur de la marque ... ils ont cherchés ... longtemps ... nous avons entretenu une communication sérieuse afin de trouver le pb ...

en fait c'est un pot super technicos en informatique qui a trouvé le pb du chipset ... on a essayé et ..... miracle !

je fais donc mes plus plates escuses à TASCAM ...qui restant à l'écoute compte tenu des nombreux pb que je renconterais ds ma config, m'a proposé une formation de la table ( 1 journée ... sur mon lieu de travail )afin de réparer leur méconnaissance à c sujet et la perte de temps sur mon planing d'enregistrements.

voilà !

ceci pour dire qu'avant d'assassiner TASCAM et la DM3200 renseignons nous bien sur la qualité profonde de la station de travail que nous avons.

UN GRAND MERCI A JEFF ET SES SUPERIEURS QUI ONT SU PRENDRE L'OPTION DE SUIVI PLUTOT QUE CELLE DE " demerdez-vous "

quand à l'éfficacité de la table, je n'ai rien à dire , elle offre vraiment une grande souplesse de travail et une qualité remarquable !
donc : JE VOUS CONSEILLE CET INVESTISSEMENT !

bien cordialement.
ROCKFRED.

ROCKFRED :aime:
Fred Temps presente ALTERNATIVE récompensé par AC/DC !

**** JE SUIS AUX ANGES ****

mon album pour saluer AC/DC récompensé par le conbo AUSTRALIEN !
2
Slt! J'ai un problème avec ma DM3200 tu t'y connais ? Qui peut m'aider à ce sujet Merci

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 12:34:27 ]

3
Salut
Quel est ton problème
4
Citation de zespud :
Salut
Quel est ton problème
Citation de zespud :
Salut
Quel est ton problème




Mon studio est à l'arrêt ma DM3200 ne reconnais plus ma carte if-fw mkii. J'ai essayé une autre if-fw mkii mais en vain. Je sais pas d'où vien le pb. Pas envie de passer sur une autre console j'aime bien la belle... tu me conseille quoi pour remettre ça en route. Merci