Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Tant de questions.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Tant de questions.
Bonjour à tous!

Je suis l'heureux utilisateur (par le biais de mon récent emploi) de cette jolie console, et je crains ne pas l'utiliser à sa juste valeur, et de trop la sous éxploiter, mais comme personne à mon taff ne me peut me renseigner, je suis contraint d'avancer pas à pas pour la découvrir, c'est pourquoi j'apparais aujourd'hui sur ce forum!

J'ai réussi à la synchroniser via rca avec un TC electronics finalizer, qui lui même envoie le signal dans un graveur. Je sors par les sorties numeriques du graveur pour retourner dans la console dans l'entrée numerique, mais je n'arrive pas à entendre le signal(ni à le voir sur les vu metres) j'ai tenté de reconfigurer les entrées de 2 voies, mais rien n'y fait!!!

ensuite, j'ai voulu créer un projet sur la console, mais maintenant dès que le projet s'ouvre en même temps que la console, la synchro est perdue avec le TC electronics...

et enfin (pour le moment), le signal entrant dans le TC electronics, depend du master de la console, et je suis obligé de me peter les oreilles pour avoir un niveau correct d'entrée dans le tc electronics! je suis sur qu'il y à un moyen de contourner ce soucis!!!



Je sais que ça va en agacer certain de voir un type avec autant de lacunes travailler sur du tel matos, mais c'est véritablement une bouteille à la mer que j'envoie, car je le repète personne ne peut m'aider sur place!
Après j'accepte volontier les conversations telephoniques/msn/email pour m'aider!!!!


en vous remerciant
2