Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Dm 3200 et installation carte firewire (problème)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
1 Dm 3200 et installation carte firewire (problème)
Bonjour

je viens d'essayer d'installer ma carte if/mkII sur ma dm3200 et je me trouve confronté à un problème.
la table ne reconnait pas la carte.
j'ai lu sur le mode d'emploi avec mon anglais approximatif que je devais mettre à jour le firmware de la table avec ceux fournis sur le CD, apparement cela fonctionne à partir de la version 1.3, or ma table indique 1.22
j'ai donc branché le cable usb à mon ordi, qui l'a tout de suite reconu en affichant dans la barre de tache "votre nouveau matériel est installé et prèt à l'emploi" mais au bout de dix secondes l'icone disparait et en regardant dans le poste de travail aucune connextions usb apparait.

quelqu'un a t-il une idée ?

ou peut-être devrais je mettre ce post dans le forum informatique ?

A votre avis

Merci
2
Bonjour,
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller les drivers de la carte ? Essaye aussi d'enlever et de remettre la carte. Essaye un autre port USB sur ton ordinateur. Bonne chance
3
Alors les drivers de la carte ne sont pas installés, en fait c'est une carte qui s'insert dans la table de mix.
le problème actuel n'est pas la carte mais le firmware de la console à mettre à jour avec le cd. Une fois fait je pense que la console reconnaitra la carte.
j'ai bien sûr essayé tout les ports usb (6 au total) et à chaque fois le même résultat, reconaissance puis disparition. Je penche plutôt vers un problème informatique. :???:
Merci quand même ;)
4
As-tu essayé d'installer le firmware en téléchargeant le fichier sur le site de TASCAM, peut-être que ton fichier sur le CD est corrompu sur le CD.
5
Je n'ai pas internet sur mon lieu de travail

non en fait le problème est la connection entre le pc et la table via l'usb, même en téléchargeant il me faut l'usb, et c'est ce dernier qui me fait défaut :noidea:
6
Voilà

Alors après plusieurs relecture du mode d'emploi et essai c'est donc le logiciel TMCompagnon qui prend en charge l'USB.
Il faut donc en premier lieu installer ce logiciel et une fois terminé on lance le programme et on met à jour :clin:
7
Bjr j'ai le même problème tout d'un coup la dm3200 ne reconnais plus la carte sa me met not supported. Que faire? merci