Problème d'écran
- 37 réponses
- 15 participants
- 10 551 vues
- 12 followers
2trtn
J'ai le même pb que toi, sauf que là le trait horizontal est fixe, seul et ne s'atténue pas.
Peux tu me renseigner sur la solution que tu as trouvée, à qui t'es tu adressé, comment s'est passé le transport de la DM, délai de réparation etc. ?
Merci
- 1
- 2
Adré76
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:31:43 ]
jctroyes
La Dm3200 est construit sur les mêmes base et même taille. Il y a effectivement assez peu de changement mais qui malgrés tout sont le bien venu (pas de perte d'entrées en 96khz plus d'aux du coup).
Mais si non mêmes effets, même cartes optionel sauf la surround et firwire, même bugg d'ecran, même instabilité en Hui... Mais elle demeure pas trop chère en neuf.
Beaucoup de composants et assemblage sont resté identique. Le prix reste hyper compétitif face à du Yamaha. J'ai déja ouvert une yamaha et c'est beacoup plus dense à l'intérieur mais formt plus petit (Dm1000). Très franchement l'intérieur de la Yamaha est beaucoup mieux monté très solide d'ailleur aprés cela n'explique pas le prix (je veux dire qu'il s'explique sur d'autre fonctions).
SI votre Tascam n'est plus sous garantie franchement allez-y il n'y a pas de mauvaise surprise. Soyez juste méthodique, calme et profitez en pour faire un brun de ménage avec aspirateur et/ou souffleur à air.
scorpio69
WIlfrid.Babilas
Bonsoir,
J'ai mis au point un kit (2Seemy Kit) permettant d'ajouter un écran VGA au Korg D3200 en complément du LCD.
http://www.2Seemy.com
Je pense qu'il pourais étre adapté au Tascam DM24/DM3200/DM4800.
Y a il de l'intéret pour un tel interface ?
Wilfrid.Babilas
scorpio69
doudouroots
superbe combinne felicitation
ce serait super de pouvoir le realiser sur les autres modeles
si l'ecran de ma dm claque j'opterais plus pour cette solution que sur le sav tascam qui remplacera simplement l'ecran mais qui ne solutionnera pas ce petit probleme de conception
merci pour l'espoir d'avoir un jour une interface beaucoup plus lisible
le ouf
jctroyes
Bon courrage a tous. Ca se répare assez bien tout de même.
defsong
Pour ceux qui ont des problèmes d'écran pour les TASCAM DM 3200 et 4800
il existe un kit mis au point par la société 2Seemy
vous pouvez avoir des infos à l'adresse suivante
http://2seemy.com
j'ai monté le kit dans ma TASCAM et je bénéficie d'un ecran externe beaucoup plus confortable pour travaillé et sans défaut de ligne
C'est une valeur ajoutée.
Pour ce qui concerne le fonctionnement de la Table les problèmes viennent le plus souvent de la configuration de l'ordinateur et de son OS (drivers mal installés, OS incompatible voir les specification du constructeur certain OS ne sont pas supporté comme par exemple Windows XP multimedia ou familial)
certain drivers TASCAM plante dans ce cas il faut recharger la version precedente
Par ailleurs lorsqu'une configuration fonctionne il est inutile de la mettre à jour
c'est pas parce qu'un nouveau driver est dispo qu'il faut se jeter dessus pour l'installer
La course aux mises à jour est souvent source de problème
En ce qui me concerne
je tourne avec windows xp professionnel, cubase 4, Tascam DM 3200 drivers version 1.52, la version 1.60 ne fonctionnait pas, je suis donc revenu à la version 1.52
Def
Def
le ouf
Moi qui flippais sur le déroulement de la manipulation, ben en 1 heure (démontage et remontage) c'est trop facile en fait...
Il n'y a plus aucun trait sur l'écran ! Heureusement...
Le contraste est correct mais largement inférieur à celui d'usine.
Je la revend illico, et n'achèterais surement jamais plus de produit Tascam.
Une panne si générale sur une console d'une gamme assez correcte c'est pas cool...
Ils devraient offrir un écran avec chaque console vendue...
[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 22:14:27 ]
Kypon 80
Merci d'avance
defsong
De mémoire il y a un site "2seemy.com" si il existe toujours. tu peux y trouver un système pour adapter un écran externe à la DM 3200 ça fonctionne super bien
Def
Def
samdevol
Bonjour à tous, après une commande chez Mélison ( à 165 € HT...) je viens de réussir à changer mon écran de Tascam Dm3200 seul.
Moi qui flippais sur le déroulement de la manipulation, ben en 1 heure (démontage et remontage) c'est trop facile en fait...
Il n'y a plus aucun trait sur l'écran ! Heureusement...
Le contraste est correct mais largement inférieur à celui d'usine.
Je la revend illico, et n'achèterais surement jamais plus de produit Tascam.
Une panne si générale sur une console d'une gamme assez correcte c'est pas cool...
Ils devraient offrir un écran avec chaque console vendue...
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler Melison, et ils ne font plus du tout TASCAM : plus de pièces détachées, rien.
Pareil pour Sennheiser (qui importe Tascam en Europe) : ils n'ont plus de pièces détachées pour la série DM
Désarroi...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2