Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Mixage DAW > DM3200 > DAW > Master

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixage DAW > DM3200 > DAW > Master
Salut à tous.

Je souhaite savoir comment vous faite pour intégrer une table de mixage numérique comme la TASCAM DM 3200 dans votre mixage. 
Voilà ce que j’aimerai faire si l’un d’entre vous peux m’aider.

- 1 Nettoyer mes pistes dans le séquenceur (CUBASE 6) et y mettre les différents plugins qui m’intéresse.

- 2 Envoyer ces pistes dans les différentes tranches de ma TASCAM pour les mixer. (jusque là tous va bien).

- 3 Renvoyer ces tranches de la TASCAM dans différent groupe de CUBASE 6 (et c’est là que ca coince) pour finaliser mon mixage et ressortir dans mon Master en temps réel et non en réenregistrant les pistes traitées par la TASCAM dans le séquenceur.

Merci
2
Dsl j'ai oublié de preciser que je possede la carte firewire. Peace
3
Personne pour m'aider?
4

J'ai pas compris : tu veux utiliser les effets de ta carte son, ou juste l'utiliser comme surface de contrôle ( ou les 2) ?

5
Je veux utiliser les effets de la table comp, eq, et renvoyer dans d'autre pistes de cubase en temps réel pour traiter encore cette piste avec les plugs
6

Bon, dans ce cas c'est très simple, l’utilises les entrées/sorties adat de la tascam, en prenant soin de bien programmer cubase pour que tout corresponde. Je peux te dire concretement comment faire, n'utilisant pas cubase moi meme.

Il s'agit d'une manoeuvre simple à réaliser, si tu trouves, regarde dans le manuel.

 

7
Pourquoi utiliser les entrees sorties adat alors que j'ai une carte firewire?
8
J'arrive tres facilement à dispacher les differents sont dans les pistes de la table mais c'est pour reinjecter dans cubase que je galere.
9

Je crois que tu devrais lire les manuels respectifs de ta table de mix et de cubase, je dis ça sans animosité hein.

10
Pas de soucis je le prend pas mal. Mais j'ai pas trouvé et comme tous les utilisateurs de forum en général sa me soûle vite. Et puis je pense pas que le manuel de cubase dise comment il marche avec la table. Merci toute fois de l'importance que tu a porté à mes messages et d'y avoir répondu rien que pour ça je ne prend pas mal ce que tu dis.