Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet formation sur tascam DM 3200

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 754 vues
  • 8 followers
1 formation sur tascam DM 3200
cherche quelqu'un prête à me former sur la tascam 3200 ? payant merci pour tout contacte 0627486449

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 20:56:38 ]

2
Bonjour ;)

Où habites tu ?

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Bonjour ;)

Cela fait un peu loin ...
As tu des questions primordiales, ... en particuliers

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


4
Bonjour Chris,

n'hésites pas à parcourir mon site : http://audio-aide.fr, c'est mon métier de me déplacer à domicile pour du coaching, une formation, un dépannage, un enregistrement ou de l'aide à domicile !

Tu pourras alors me préciser pour quel type d'utilisation tu souhaites être formé (studio, sonorisation, surface de contrôle...), l'équipement que tu souhaites connecter, et tes disponibilités.

À très bientôt ;-)
5
Hello,
j'ai une 3200 mais je nage un peu sur l'emploi des effets !

8 aux ok
aux 1&2 pour une reverb ( effet 1 ) routé sur 30&31
aux 3&4 pour une ( total comp effet 2 pour la drum ) routé sur 32&33
aux 5 pour un exiter ( ds librairie expand )
aux 6 pour un effet boost pour la basse ( ds expand )
aux 7&8 pour une autre reverb mais je n'arrive pas a assigner une autre reverb cela change mon
reglage des aux 1&2 ...

j'assigne les effets en passant par la librairie,
j'ouvre ds la page aux 1&2 le volume et les panoramiques des voies que je souhaite traiter !
mon retour d'effet est sur les voies 30&31 ...

comment je fais pour avoir une compression pour la grosse caisse différente de celle pour la snare, et celles des guitares, de la basse, ainsi qu'un peu de reverb pour les guitares,
enfin existe t-il une âme charitable qui pourrai m'aiguiller un peu ???

Bonne année en passant ...
6
salut
pour ajouter des effets tu pourras en mettre que 2 ( effect1 et effect2 ) par exemple une reverbe que tu auras choisi qui peut etre assigné à toutes tes pistes, et un delay ou un autre effet de ton choix, pareil que tu peux assigner à toutes tes pistes, mais un seul réglage par effets. pour les compresseurs et les gates tu en a un sur chaques pistes (modules) comme l'EQ. Pour faire simple tu as 2 effets assignable en AUX 5,6 et 7,8 et un compresseur gate EQ sur chaque pistes. Les AUX 1,2,3,4 sont généralement les retour scènes ou studio. J'espère avoir été clair, mais c'est pas facile quand on l'écrit!!!!
Musicalement.
Cédric
7
Hello, je relance ce sujet, je viens de récupérer une dm3200 et je nage pour la faire matcher avec Logic 9. J ai passé une annonce mais sans succès. Je suis à 20mn en train de La Défense, ou 20mn en voiture de Boulogne. Je voudrais optimiser ma config dm3200 avec Logic 9... Merci ;)
FreD
8

Bonjour,

Moi aussi je cherche quelqu'un pour me former sur la DM3200 sur nice.

 

Merci

 

9
Je suis sur Marseille et je recherche aussi quelqu'un. A+